L'Hôtel de glace au Québec fermé temporairement après un incendie

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

Un début d'incendie a provoqué, mardi matin, la fermeture temporaire de l'Hôtel de glace, au Québec. Il semblerait que la cause de l'incendie serait une bougie qui serait entrée en contact avec la literie d'une chambre.

"On a eu plus de peur que de mal, finalement", a ajouté M. Desbois.

Meghan Markle toujours accro aux manteaux canadiens
Le 9 janvier 2018, la future Altesse Royale s'est retirée de tous ses réseaux sociaux: au revoir Facebook, Twitter et Instagram . Pour suivre l'actualité de Meghan Markle , il faudra désormais passer par les comptes officiels du Palais.

- En 2009, un incendie avait ravagé les bureaux administratifs de l'Hôtel de glace, situés dans un bâtiment distinct.

Dans la nuit, une chandelle a mis le feu à l'une des chambres de cet hôtel composé uniquement de blocs de glace. Le même article parodique avait été publié de nouveau en février 2015. Les clients qui y étaient hébergés ont été relocalisés dans l'hôtel voisin.

Zone euro : taux de chômage en repli en ligne avec les attentes
Sur un an, le taux de chômage a baissé dans tous les États membres dont les données sont comparables dans le temps. De surcroît, les disparités restent très importantes parmi les 19 pays qui ont adopté la monnaie unique.

Par ailleurs, la direction entend tirer toutes les leçons de l'incident. "On va blanchir ce qui doit l'être", a expliqué au journal Le Soleil le directeur de l'hôtel Jacques Desbois, assurant que la structure n'a pas été endommagée. "Les gens ont été évacués promptement par notre personnel en place".

Pas au poil [Critique — Normandie nue
Vous imaginez déjà le refus qu'il va recevoir de ces agriculteurs, pudiques et peu enclins à coopérer. Convaincre ses ouailles de se mettre à poil ne sera pas chose aisée...

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL