La Russie devrait maintenir sa croissance à 1,7% en 2018 — Banque mondiale

Elisee Touchard
Janvier 10, 2018

La Banque mondiale a revu à la hausse ses prévisions pour la croissance du PIB russe de 1,4 à 1,7% pour 2018, et de 1,8 à 1,9% pour 2019 en raison d'une hausse significative des prix du pétrole au second semestre de l'année dernière, a déclaré à Sputnik l'économiste en chef de l'institution financière. La BM revoit ainsi ses chiffres à la hausse pour la croissance économique de l'Algérie, l'institution prévoyant en juin 2017 que celle-ci s'établirait à 2,6% en 2018.

IOS 11 minimum exigé dès le 28 février — Pokémon GO
Si du jour au lendemain, Pokémon GO ne se lance plus sur votre iPhone, il se peut qu'il soit temps pour vous de changer de smartphone.

La banque mondiale a révisé à la hausse ses prévisions internationales de croissance.

Algérie: Il a (encore) neigé dans le désert du Sahara
Selon la publication, la neige a commencé le dimanche matin dans le quartier de la ville de Ain-Сефра dans le nord de l'Algérie . Pourtant, quelques flocons sont tombés hier sur les dunes algériennes, comme dans la ville d'Aïn Sefra .

Les nouvelles dépenses d'investissement et les mesures budgétaires prévues dans la nouvelle loi de finance 2018 devraient porter à la hausse la croissance de l'Algérie à court terme, commente la BM. Pour cette année, l'Algérie tiendra une cadence élevée et fera mieux que la majorité des pays de la région Mena, y compris les exportateurs de pétrole, où la croissance va marquer le pas, selon la BM. Alors que la Banque Mondiale avançait en juin dernier un taux de croissance du PIB réel de l'Algérie à 0,4%, le dernier rapport de janvier estime ce taux de croissance à 2.2%.

Cyclisme, la retraite à 106 ans de Robert Marchand
La scène, diffusée en direct, avait propulsé cet ambassadeur rigolard de l'activité sportive au rang de coqueluche populaire. Finis, donc, les tours de vélodrome en vue d'un nouveau record.

"La Russie profite de la hausse des prix des matières premières, en particulier".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL