La Russie devrait maintenir sa croissance à 1,7% en 2018 — Banque mondiale

Elisee Touchard
Janvier 10, 2018

La Banque mondiale a revu à la hausse ses prévisions pour la croissance du PIB russe de 1,4 à 1,7% pour 2018, et de 1,8 à 1,9% pour 2019 en raison d'une hausse significative des prix du pétrole au second semestre de l'année dernière, a déclaré à Sputnik l'économiste en chef de l'institution financière. La BM revoit ainsi ses chiffres à la hausse pour la croissance économique de l'Algérie, l'institution prévoyant en juin 2017 que celle-ci s'établirait à 2,6% en 2018.

La Game Boy fait son grand retour !
Pour info, la Super Retro Boy est le clone d'un Game Boy qui fait tourner également vos jeux Game Boy Color et Game Boy Advance . La commercialisation du produit est attendue pour 2018 avec un prix qui se placera sous la barre des 100$.

La banque mondiale a révisé à la hausse ses prévisions internationales de croissance.

La famille Versace critique l'authenticité de la saison 2 — American Crime Story
Mais chez FX et Fox 21 (la société de production), on répond: "Comme la première saison d'American Crime Story , The People vs. La réponse de la chaîne américaine FX, sur laquelle la saison 2 d'American Crime Story est diffusée, fut très rapide.

Les nouvelles dépenses d'investissement et les mesures budgétaires prévues dans la nouvelle loi de finance 2018 devraient porter à la hausse la croissance de l'Algérie à court terme, commente la BM. Pour cette année, l'Algérie tiendra une cadence élevée et fera mieux que la majorité des pays de la région Mena, y compris les exportateurs de pétrole, où la croissance va marquer le pas, selon la BM. Alors que la Banque Mondiale avançait en juin dernier un taux de croissance du PIB réel de l'Algérie à 0,4%, le dernier rapport de janvier estime ce taux de croissance à 2.2%.

Microsoft suspend sa mise à jour "Meltdown"
Les personnes affectées doivent visiter le site d'aide de Microsoft pour tenter de rendre à nouveau leur machine bootable. Ces dernières, rappelons-le, sont liées au design des processeurs informatiques et touchent les puces Intel , AMD et ARM.

"La Russie profite de la hausse des prix des matières premières, en particulier".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL