La Coupe de la Ligue en direct

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Mais l'ASC avait sans doute la tête à la venue de l'ogre parisien. Vainqueur de la première Coupe de la Ligue de l'histoire, en 1995, le PSG a depuis perpétué la tradition. Mais le promu picard a du courage à revendre et compte bien être le premier club à faire chuter les Parisiens depuis l'ASSE, le 27 novembre 2012 (0-0 a.p., 5-3 t.a.b.), déjà au stade des quarts de finale. Pour passer dans le dernier carré, le club de la Capitale devra faire sans Thiago Motta, blessé, ni Pastore et Cavani, laissés à Paris pour avoir séché la reprise de l'entraînement. Le PSG évoluait alors sans Kilian Mbappé et Neymar. Actuellement 13ème de Ligue 1, l'équipe entraînée par Christophe Pelissier a hérité du Paris Saint-Germain pour les quarts de finale de Coupe de Ligue.

L'ancien ministre de l'Intérieur Philippe Marchand est décédé
"Hommage respectueux et ému à Philippe Marchand, député et président du Conseil général de la Charente-Maritime, ministre". Proche de François Mitterrand il remplace Pierre Joxe au ministère de l'Intérieur le 29 janvier 1991.

Pas garantie de succès au bout Sur toutes ces 11 qualifications, Paris est donc allé au bout sept fois, échouant trois fois en demi-finale et une fois en finale, contre Gueugnon en 2000.

Renault Trucks annonce 100 recrutements d'opérateurs à Blainville-sur-Orne
Actuellement, 76 camions et 255 cabines sortent en moyenne chaque jour de l'usine de Blanville-sur-Orne. Sur les 100 embauches annoncées, la direction s'est engagée à recruter 20% de femmes.

Sacré défi en ce début d'année pour Amiens.

Un jeune milieu de terrain guinéen dans les tuyaux — OM
L'OM aurait pris des renseignements sur Alfa Semedo (20 ans), milieu défensif de Moreirense . Après Stefano Sturaro, c'est maintenant au tour d'Alfa Semedo d'intéresser le club phocéen.

Près de deux décennies plus tard, c'est un autre sommet qui se profile devant les Amiénois.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL