L'étonnante amende imposée par Eyraud — OM

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Fini Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, place désormais à Frank McCourt et à Jacques-Henri Eyraud. Et pour cause, l'objectif XXL du propriétaire américain serait même d'intégrer le top 15 européen selon les informations de L'Express. Il espère multiplier le budget par deux et demi, d'ici 2023. De plus, Marseille devra valoriser au mieux ses meilleurs joueurs sur le marché des transferts. " Beaucoup de bon travail a été réalisé pour créer des fondations solides, mais le chemin est encore long". Plusieurs bureaux auraient été ouverts, dont un en Chine, tout récemment. "Sur une échelle de 1 à 10, je dirais que nous sommes aujourd'hui entre 6 et 7", a-t-il lâché au magazine.

Lenovo y va aussi de son casque VR autonome — Mirage Solo
La réalité virtuelle semble donc être un vecteur de croissance important pour l'entreprise dans les années à venir. Avec une batterie de 4000 mAh, le casque pesant 645 g est censé avoir une autonomie de jusqu'à 7 heures.

Frank McCourt ne parle pas souvent mais quand il le fait, ses sorties ne manquent jamais vraiment de pertinence.

Emery demande un coup de pouce au boss du mercato — PSG
C'est important que les trois milieux puissent équilibrer cela, rentrer dans la surface pour faire la passe décisive pour marquer. Et Lo Celso n'est pas le dernier à coller au discours d'un coach qui le fait de plus en plus jouer.

Une bêta fermée en approche pour " Sea of Thieves "
Cette dernière se tiendra du 24 janvier (01h00 du matin) jusqu'au 29 (09h00 ), soit 5 jours de chasse aux trésors pour tous. Il ne s'agira pas du jeu complet évidemment mais d'une sélection faite par les développeurs de Rare .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL