Kodak lance sa devise virtuelle et explose en Bourse !

Elisee Touchard
Janvier 10, 2018

Le titre Eastman Kodak a plus que doublé, à 6,80 dollars le 09 janvier à la clôture. L'ancien géant américain de la photographie annoncé mardi 9 janvier le lancement d'une monnaie virtuelle adossée à une plateforme destinée aux photographes.

KodakOne est quant à elle une plate-forme de gestion des droits des photos, montée en partenariat avec Wenn Digital. La plate-forme se donne également pour mission de sonder le Web à la recherche d'utilisations non autorisée des œuvres de ses adhérents. Kodak promet d'offrir aux photographes de "nouveau flux de revenus et une plate-forme sécurisée pour protéger leur travail" mentionne un communiqué.

Une femme poignardée à mort par son ex- amant
Placé en garde à vue , le meurtrier présumé devrait être très prochainement mis en examen pour homicide. Les deux se sont donc retrouvés à l'arrière du centre commercial de Laxou , près d'une zone boisée.

Selon le communiqué de Kodak, grâce à l'utilisation de la technologie blockchain, la plateforme KodakOne va créer un registre de droits de propriétés numériques et cryptés permettant aux photographes d'enregistrer leur production, nouvelle et ancienne, qu'ils pourront ensuite proposer sous licence.

La valorisation boursière a augmenté de 92 % suite à cette annonce. "L'ICO sera réalisée en vertu des directives de la SEC [le gendarme boursier américain] ", a précisé Kodak. Par exemple, une entreprise de boissons quasi inconnue du public, Long Island Iced Tea, a vu le cours de ses actions grimper de 500 % après avoir été renommée Long Blockchain corp., rappelle le Financial Times.

Emery demande un coup de pouce au boss du mercato — PSG
C'est important que les trois milieux puissent équilibrer cela, rentrer dans la surface pour faire la passe décisive pour marquer. Et Lo Celso n'est pas le dernier à coller au discours d'un coach qui le fait de plus en plus jouer.

"Cela devient ridicule" a déclaré à ce propos Dennis Dick, trader chez Bright Trading LLC, à Reuters.

Le "Kodakcoin" va bientôt rejoindre l'une des 1.400 cryptomonnaies du marché. "Kodak a toujours cherché à démocratiser la photographie et à rendre les licences les plus justes possible pour les artistes".

Mercato : Cédric Bakambu devient l'africain le plus cher
L'attaquant congolais, Cédric Bakambu , devient le joueur africain le plus cher de l'histoire. Le transfert de Cédric Bakambu au Beijing Guoan prend de l'envergure.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL