Harvey Weinstein se fait insulter et frapper dans un restaurant en Arizona

Elisa Mosse
Janvier 10, 2018

Le très célèbre producteur américain qui est à l'origine du scandale sexuel qui a secoué tout Hollywood à la fin de l'année 2017 continue de faire profil bas avant que les accusations qui pèsent contre lui ne donnent lieu à un procès.

Harvey Weinstein s'est fait insulter en quittant le restaurant Elements à Scottsdale, en Arizona, mardi soir. L'homme qui a frappé Weinstein voulait une photo avec lui. Steve assure que Weinstein lui a répondu agressivement tandis que le manager du restaurant explique qu'il a décliné poliment.

Portal : nouveau terminal Facebook de Vidéo Chat ?
Facebook aimerait commercialiser Portal au cours du second semestre de 2018 avec un prix assez important: 499 dollars . Facebook aurait l'intention de vendre Portal dans des boutiques éphémères et sur Internet.

Une bande sonore retraçant l'échange des deux hommes et là encore diffusée sur TMZ indique que la version du manager du restaurant est la bonne.

Steve a révélé à TMZ qu'il avait bu et qu'il avait demandé à son ami d'enregistrer la vidéo.

Intempéries - La ligne ferroviaire vers Zermatt en passe d'être dégagée
La route qui mène à Zermatt a été fermée lundi matin alors que le train s'est arrêté de fonctionner quelques heures plus tard. Zermatt dispose au total de 13.400 lits touristiques, dont 7.200 dans les hôtels et 6.200 dans des appartements.

On y voit un homme protéger Weinstein en disant à Steve: "Ne faites pas ça". "Sale merde" avant de lui donner deux petites gifles. Harvey Weinstein n'a pas souhaité prévenir la police.

Musique : France Gall en quelques anecdotes
Si elle s'en est allée rejoindre les étoiles, ses chansons et son carré blond resteront toujours dans nos cœurs. C'est en 1974 que la carrière de France Gall prend un nouveau tournant avec sa rencontre avec Michel Berger .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL