Harvey Weinstein se fait insulter et frapper dans un restaurant en Arizona

Elisa Mosse
Janvier 10, 2018

Le très célèbre producteur américain qui est à l'origine du scandale sexuel qui a secoué tout Hollywood à la fin de l'année 2017 continue de faire profil bas avant que les accusations qui pèsent contre lui ne donnent lieu à un procès.

Harvey Weinstein s'est fait insulter en quittant le restaurant Elements à Scottsdale, en Arizona, mardi soir. L'homme qui a frappé Weinstein voulait une photo avec lui. Steve assure que Weinstein lui a répondu agressivement tandis que le manager du restaurant explique qu'il a décliné poliment.

TNT : les chaînes HD1 et NT1 changent de nom et de programmes
L'annonce en a été faite officiellement lundi par Ara Aprikian , directeur général adjoint du groupe TF1 . Les nouveaux logos de ces deux chaînes ont également été dévoilés.

Une bande sonore retraçant l'échange des deux hommes et là encore diffusée sur TMZ indique que la version du manager du restaurant est la bonne.

Steve a révélé à TMZ qu'il avait bu et qu'il avait demandé à son ami d'enregistrer la vidéo.

Près de 100 migrants disparaissent en mer, au large de la Libye
Les migrants sauvés se sont accrochés au ballon du bateau jusqu'à l'arrivée des secours, venus de Sabratha, a précisé la Marine. Des migrants secourus par les garde-côtes libyens arrivent à une base navale de Tripoli .

On y voit un homme protéger Weinstein en disant à Steve: "Ne faites pas ça". "Sale merde" avant de lui donner deux petites gifles. Harvey Weinstein n'a pas souhaité prévenir la police.

F1: Daniil Kvyat rejoint Ferrari comme pilote de développement
Kvyat retrouvera également chez Ferrari un ancien pensionnaire de Red Bull en la personne de Sebastian Vettel. Son rôle sera probablement de travailler en simulateur et potentiellement de rouler en essais.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL