F1: Daniil Kvyat rejoint Ferrari comme pilote de développement

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Le Russe Daniil Kvyat, 23 ans, sera le pilote de développement de Ferrari au cours de la saison 2018 de Formule 1, a annoncé mercredi l'écurie italienne. Kvyat retrouvera également chez Ferrari un ancien pensionnaire de Red Bull en la personne de Sebastian Vettel.

Rennes bloque le transfert de Sylla au Legia Varsovie
Rennes a accepté, selon les informations de RMC Sport, deux offres de 500 000 euros provenant de Malines et d'Eupen, en Belgique. Les Français souhaitent profiter de la manne financière d'une vente pour accélérer sur le dossier d'un attaquant.

Daniil Kvyat va tenter de se refaire une santé chez Ferrari. Début 2016, il est débarqué de chez Red Bull pour laisser la place à Max Verstappen. Son rôle sera probablement de travailler en simulateur et potentiellement de rouler en essais. Lors du Grand Prix de Singapour 2017, il est remplacé par Pierre Gasly avant de revenir aux Etats-Unis, lieu de son dernier Grand Prix en F1.

Des tours évacuées, un pompier blessé — Incendie à Choisy
En raison de ce risque, les habitants des deux tours ont été évacués et regroupés dans une salle communale. Le secteur, qui se trouve à proximité de la gare desservie par le RER C, a été bouclé.

IOS 11 minimum exigé dès le 28 février — Pokémon GO
Si du jour au lendemain, Pokémon GO ne se lance plus sur votre iPhone, il se peut qu'il soit temps pour vous de changer de smartphone.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL