F1: Daniil Kvyat rejoint Ferrari comme pilote de développement

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Le Russe Daniil Kvyat, 23 ans, sera le pilote de développement de Ferrari au cours de la saison 2018 de Formule 1, a annoncé mercredi l'écurie italienne. Kvyat retrouvera également chez Ferrari un ancien pensionnaire de Red Bull en la personne de Sebastian Vettel.

Angelina Jolie, gala en famille : Sa fille Shiloh victime d'un accident
La future ex-femme de Brad Pitt était accompagnée de Zahara et Shiloh. La fillette de 11 ans a intrigué avec son bras en écharpe.

Daniil Kvyat va tenter de se refaire une santé chez Ferrari. Début 2016, il est débarqué de chez Red Bull pour laisser la place à Max Verstappen. Son rôle sera probablement de travailler en simulateur et potentiellement de rouler en essais. Lors du Grand Prix de Singapour 2017, il est remplacé par Pierre Gasly avant de revenir aux Etats-Unis, lieu de son dernier Grand Prix en F1.

L'Hôtel de glace au Québec fermé temporairement après un incendie
Desbois. - En 2009, un incendie avait ravagé les bureaux administratifs de l'Hôtel de glace, situés dans un bâtiment distinct. Dans la nuit, une chandelle a mis le feu à l'une des chambres de cet hôtel composé uniquement de blocs de glace.

Juliette Méadel propose la création d'un "impôt Charlie Hebdo"
On finance un parti politique, pourquoi ne financerait-on pas des journaux menacés par des terroristes qui ont un projet politique anti-démocratique?" "La liberté d'expression est la mère de la République".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL