Espagne Le mort se réveille pendant son autopsie

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

Ce matin-là vers huit heures, trois médecins légistes viennent donc l'ausculter.

Sa mort avait été certifiée par les services médicaux. Deux médecins sont alors intervenus et après vérifications, ils ont certifié le décès du jeune homme de 29 ans, Gonzalo Montoya, déclarant qu'il n'y avait "aucun signe de vie " selon une porte-parole de l'administration pénitentiaire.

L'étonnante amende imposée par Eyraud — OM
Frank McCourt ne parle pas souvent mais quand il le fait, ses sorties ne manquent jamais vraiment de pertinence. Fini Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, place désormais à Frank McCourt et à Jacques-Henri Eyraud.

Le personnel de l'institut de médecine légale d'Oviedo, une ville du nord-ouest de l'Espagne, ne s'attendait certainement pas à une telle. découverte.

⋙ Horreur Qui est "le vrai Hannibal lecteur", le détenu soumis au plus long isolement de l'histoire? Son corps était déjà marqué en vue de l'autopsie au moment où il a repris conscience, a-t-il ajouté.

L'ancien ministre de l'Intérieur Philippe Marchand est décédé
"Hommage respectueux et ému à Philippe Marchand, député et président du Conseil général de la Charente-Maritime, ministre". Proche de François Mitterrand il remplace Pierre Joxe au ministère de l'Intérieur le 29 janvier 1991.

La presse locale espagnole a rapporté les déclarations de José Carlos Montoya, le père du détenu: "Il s'est aperçu qu'on le sortait de la housse (mortuaire) pour le mettre sur la table et pratiquer l'autopsie". Il a fait une tentative de suicide à la prison en consommant une forte dose de médicaments.

Le "cadavre" a alors été évacué à l'institut de médecine légale d'Oviedo, où l'on a constaté qu'il n'était pas mort et il a été transféré à l'hôpital, où il se trouvait encore mercredi, a poursuivi cette porte-parole. On ne sait encore pas si Gonzalo Montoya retrouvera sa cellule dans les jours à venir ou s'il sera davantage encadré pour éviter toute nouvelle tentative d'en finir.

Une offre à 500 millions de dollars pour racheter Aluminium Dunkerque — Dunkerque
Elle avait été créée en 1991 par Péchiney, qui fut racheté par le canadien Alcan, lui-même absorbé par Rio Tinto en 2007. Les procédures de consultation des personnels et des comités d'entreprise des deux groupes vont commencer.

L'administration pénitentiaire et le gouvernement régional des Asturies ont, chacun de leur côté, ouvert une enquête.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL