Espagne Le mort se réveille pendant son autopsie

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

Ce matin-là vers huit heures, trois médecins légistes viennent donc l'ausculter.

Sa mort avait été certifiée par les services médicaux. Deux médecins sont alors intervenus et après vérifications, ils ont certifié le décès du jeune homme de 29 ans, Gonzalo Montoya, déclarant qu'il n'y avait "aucun signe de vie " selon une porte-parole de l'administration pénitentiaire.

Steve Bannon démissionne de Breitbart News après ses critiques contre Trump
L'ex-éminence grise y qualifiait la rencontre entre Trump Jr et une avocate russe de "trahison". Le site l'a annoncé mardi 9 janvier.

Le personnel de l'institut de médecine légale d'Oviedo, une ville du nord-ouest de l'Espagne, ne s'attendait certainement pas à une telle. découverte.

⋙ Horreur Qui est "le vrai Hannibal lecteur", le détenu soumis au plus long isolement de l'histoire? Son corps était déjà marqué en vue de l'autopsie au moment où il a repris conscience, a-t-il ajouté.

Ruhpolding (20 km): et de quatre pour l'intouchable Martin Fourcade
Son principal concurrent, Johannes Boe , a craqué sur la fin après lui avoir tenu la dragée haute. Il n'a plus laissé échappé un seul globe depuis la saison 2015 (dinviduelle et mass start).

La presse locale espagnole a rapporté les déclarations de José Carlos Montoya, le père du détenu: "Il s'est aperçu qu'on le sortait de la housse (mortuaire) pour le mettre sur la table et pratiquer l'autopsie". Il a fait une tentative de suicide à la prison en consommant une forte dose de médicaments.

Le "cadavre" a alors été évacué à l'institut de médecine légale d'Oviedo, où l'on a constaté qu'il n'était pas mort et il a été transféré à l'hôpital, où il se trouvait encore mercredi, a poursuivi cette porte-parole. On ne sait encore pas si Gonzalo Montoya retrouvera sa cellule dans les jours à venir ou s'il sera davantage encadré pour éviter toute nouvelle tentative d'en finir.

La famille Versace critique l'authenticité de la saison 2 — American Crime Story
Mais chez FX et Fox 21 (la société de production), on répond: "Comme la première saison d'American Crime Story , The People vs. La réponse de la chaîne américaine FX, sur laquelle la saison 2 d'American Crime Story est diffusée, fut très rapide.

L'administration pénitentiaire et le gouvernement régional des Asturies ont, chacun de leur côté, ouvert une enquête.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL