Donald Trump oublie les paroles de l'hymne américain avant un match — BUZZ DEJEUNER

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

Un joueur de l'équipe de l'Alabama a également insulté Donald Trump dans le couloir menant à la pelouse, comme le relaie Sporting News sur son compte Twitter. Une situation inquiétante pour le président américain, qui est soupçonné de ne pas connaître l'hymne national américain. La scène surréaliste se passe à Atlanta, avant le début d'un match universitaire de football américain.

Alerte tsunami: Séisme d'une magnitude de 7,8 au large du Honduras
Un vaste tremblement de terre, d'une magnitude de 7,8, s'est produit mardi au nord du Honduras, dans la mer des Caraïbes. Des témoins ont déclaré à Reuters que la secousse a fait trembler des fenêtres à Tegucigalpa, la capitale du Honduras.

Certains fans avaient été bloqués plus d'une heure dans le froid et sous le pluie, alors que la zone autour du stade était verrouillée pour l'arrivée du convoi présidentiel. Le président a paru un peu décontenancé et a bafouillé lorsque le The Star-Spangled Banner a retenti. Sa popularité est-elle en berne dans son propre camp?

Yannick Weber obtient une prolongation de contrat avec Nashville
Depuis ses débuts en NHL lors de la saisons 2008-09 il compte 81 points (24g-57a) en 372 matchs avec Montréal, Vancouver et Nashville.

Pour rappel, le président américain avait dénoncé l'attitude des footballeurs et autres sportifs qui placent un genou à terre en guise de protestions contre les violences racistes.

Shiffrin, la victoire en patronne à Flachau
Bernadette Schild, qui avait mieux skié lors de la première manche, a terminé en deuxième position à 94 centièmes. Finalement deuxième, l'Autrichienne affichait un large sourire à son arrivée pour fêter ce podium à domicile.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL