Donald Trump oublie les paroles de l'hymne américain avant un match — BUZZ DEJEUNER

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

Un joueur de l'équipe de l'Alabama a également insulté Donald Trump dans le couloir menant à la pelouse, comme le relaie Sporting News sur son compte Twitter. Une situation inquiétante pour le président américain, qui est soupçonné de ne pas connaître l'hymne national américain. La scène surréaliste se passe à Atlanta, avant le début d'un match universitaire de football américain.

Enlèvement de Tizio: un dossier avec une grande "épaisseur humaine" (procureur)
Si on en croit Europe 1 , les deux hommes devraient être présentés à un juge au cours de l'après-midi. Il y était aussi réclamé un " climat de sérénité " pour " entourer le petit Tizio et sa famille ".

Certains fans avaient été bloqués plus d'une heure dans le froid et sous le pluie, alors que la zone autour du stade était verrouillée pour l'arrivée du convoi présidentiel. Le président a paru un peu décontenancé et a bafouillé lorsque le The Star-Spangled Banner a retenti. Sa popularité est-elle en berne dans son propre camp?

Interdiction de l'enseignement de l'anglais dans les écoles primaires — Iran
Cela tient à l'hypothèse que les écoliers acquièrent les fondements de la culture iranienne au cours de l'éducation primaire. En général, l'enseignement de cette langue en Iran débute au collège lorsque les élèves ont une douzaine d'années.

Pour rappel, le président américain avait dénoncé l'attitude des footballeurs et autres sportifs qui placent un genou à terre en guise de protestions contre les violences racistes.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL