Des tours évacuées, un pompier blessé — Incendie à Choisy

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

Un violent incendie sévit depuis 5 heures ce mercredi matin dans un parking souterrain d'une surface de 2.000 m² à Choisy-le-Roi, à l'est de Paris. Dans un premier temps les habitants des tours avaient été confinés chez eux. Si la multiplicité des foyers peut laisser croire à un acte criminel, elle peut également simplement résulter d'un effet de propagation, selon un porte-parole des pompiers.

Lukaku a failli rejoindre Chelsea sur conseil d'un vaudou — Mercato Manchester United
Farhad Moshiri a révélé les dessous du transfert de Romelu Lukaku à Manchester United. Si je vous dis ce que nous lui avons proposé, vous ne me croirez pas.

Un pompier a perdu connaissance lors de l'intervention. Il a été évacué et hospitalisé. Le secteur, qui se trouve à proximité de la gare desservie par le RER C, a été bouclé.

Cyclisme, la retraite à 106 ans de Robert Marchand
La scène, diffusée en direct, avait propulsé cet ambassadeur rigolard de l'activité sportive au rang de coqueluche populaire. Finis, donc, les tours de vélodrome en vue d'un nouveau record.

Plus d'une centaine de pompiers sont mobilisés. Lorsqu'ils ont eu maîtrisé le premier feu après plusieurs heures de lutte, un second feu s'est déclenché dans un autre box fermé, compliquant encore la situation et rendant l'incendie très suspect.

Giroud ferme la porte à la Turquie — Mercato
Même si tu lui dis que c'est impossible, il va t'écouter mais te faire entendre qu'il ne pense pas la même chose". A six mois de la Coupe du monde, la question d'un départ pour conserver sa place chez les Bleus se pose donc .

En raison de ce risque, les habitants des deux tours ont été évacués et regroupés dans une salle communale.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL