Des cambrioleurs dérobent entre 650 et 700 Saint-Nectaire chez un producteur

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

Des cambrioleurs se sont introduits dans la cave d'une producteur affineur de fromages saint-nectaire à Murol (Puy-de-Dôme), dérobant dans la nuit de lundi à mardi plus de 650 pièces, rapporte La Montagne.

L'étonnante amende imposée par Eyraud — OM
Frank McCourt ne parle pas souvent mais quand il le fait, ses sorties ne manquent jamais vraiment de pertinence. Fini Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, place désormais à Frank McCourt et à Jacques-Henri Eyraud.

Les fromages ont été volés en pleine nuit dans la "rue des caves", le surnom de cette rue où sont concentrés une grande partie des producteurs affineurs de saint-nectaire à Beaune-le-Froid (commune de Murol).

L'ancien ministre de l'Intérieur Philippe Marchand est décédé
"Hommage respectueux et ému à Philippe Marchand, député et président du Conseil général de la Charente-Maritime, ministre". Proche de François Mitterrand il remplace Pierre Joxe au ministère de l'Intérieur le 29 janvier 1991.

Ils se sont emparés de quelque 650 fromages affinés connus pour leur pâte pressée au goût de noisette, reconnus Appellation d'origine protégée (AOP) depuis 1955. Les cambrioleurs auraient agi "à plusieurs", selon elle.

Ruhpolding (20 km): et de quatre pour l'intouchable Martin Fourcade
Son principal concurrent, Johannes Boe , a craqué sur la fin après lui avoir tenu la dragée haute. Il n'a plus laissé échappé un seul globe depuis la saison 2015 (dinviduelle et mass start).

Le journal raconte ce vol impressionnant: Caroline Borrel, a vu la porte de sa cave forcée. Parce que l'opération a sans doute duré un moment. Le préjudice s'élève à plus de 10.000 euros. L'enquête a été confiée aux gendarmes de Besse.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL