Des cambrioleurs dérobent entre 650 et 700 Saint-Nectaire chez un producteur

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

Des cambrioleurs se sont introduits dans la cave d'une producteur affineur de fromages saint-nectaire à Murol (Puy-de-Dôme), dérobant dans la nuit de lundi à mardi plus de 650 pièces, rapporte La Montagne.

L'étonnante amende imposée par Eyraud — OM
Frank McCourt ne parle pas souvent mais quand il le fait, ses sorties ne manquent jamais vraiment de pertinence. Fini Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, place désormais à Frank McCourt et à Jacques-Henri Eyraud.

Les fromages ont été volés en pleine nuit dans la "rue des caves", le surnom de cette rue où sont concentrés une grande partie des producteurs affineurs de saint-nectaire à Beaune-le-Froid (commune de Murol).

Renault Trucks annonce 100 recrutements d'opérateurs à Blainville-sur-Orne
Actuellement, 76 camions et 255 cabines sortent en moyenne chaque jour de l'usine de Blanville-sur-Orne. Sur les 100 embauches annoncées, la direction s'est engagée à recruter 20% de femmes.

Ils se sont emparés de quelque 650 fromages affinés connus pour leur pâte pressée au goût de noisette, reconnus Appellation d'origine protégée (AOP) depuis 1955. Les cambrioleurs auraient agi "à plusieurs", selon elle.

Lenovo y va aussi de son casque VR autonome — Mirage Solo
La réalité virtuelle semble donc être un vecteur de croissance important pour l'entreprise dans les années à venir. Avec une batterie de 4000 mAh, le casque pesant 645 g est censé avoir une autonomie de jusqu'à 7 heures.

Le journal raconte ce vol impressionnant: Caroline Borrel, a vu la porte de sa cave forcée. Parce que l'opération a sans doute duré un moment. Le préjudice s'élève à plus de 10.000 euros. L'enquête a été confiée aux gendarmes de Besse.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL