Coutinho ne sera pas la seule recrue du Barça cet hiver

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Si toutes les parties s'entendent, Yerry Mina pourrait voyager dès aujourd'hui en direction de Barcelone où il pourrait être présenté dans les prochains jours. Le joueur est attendu mardi par le Barça pour signer son contrat.

Le club de la Catalogne s'apprête désormais à officialiser la venue de Yerry Mina, le défenseur de Palmeiras.

Shiffrin, la victoire en patronne à Flachau
Bernadette Schild, qui avait mieux skié lors de la première manche, a terminé en deuxième position à 94 centièmes. Finalement deuxième, l'Autrichienne affichait un large sourire à son arrivée pour fêter ce podium à domicile.

Après Philippe Coutinho, dont la présentation officielle aura lieu ce lundi midi, le FC Barcelone enregistrera un nouveau renfort sur ce mercato de janvier.

Yerry Mina, qui évolue depuis 2016 avec Palmeiras, est censé remplacer numériquement Mascherano (33 ans), en partance pour le club chinois de Hebei Fortune pour un transfert estimé à 10 M EUR. Une des raisons de cette faveur réside dans le fait que les positions des deux clubs sont très proches et qu'une issue favorable sera très probablement trouvée dans les prochaines heures.

Le rond point le plus laid de France est à Pontarlier
Il a été largement plébiscité par les internautes dans le classement, rassemblant 4 078 votes, soit 33% des voix des internautes. Financé par la ville de Pontarlier, il arbore un "masque d'André Malraux" qui n'a visiblement pas plu du tout aux votants.

Le Colombien devrait en principe être le quatrième défenseur central dans la hiérarchie de l'équipe, derrière le Catalan Gerard Piqué, le Français Samuel Umtiti (actuellement blessé) et le Belge Thomas Vermaelen.

Ivre, le fils de Benjamin Netanyahu dérape
Le père de Nir Maïmon est un actionnaire de premier plan d'Isramco , l'une des compagnies exploitant ces champs gaziers. Malheureusement, il lui manquait 400 shekels, l'équivalent de 100 euros, et son copain Ori renâclait à les lui prêter.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL