Coutinho ne sera pas la seule recrue du Barça cet hiver

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Si toutes les parties s'entendent, Yerry Mina pourrait voyager dès aujourd'hui en direction de Barcelone où il pourrait être présenté dans les prochains jours. Le joueur est attendu mardi par le Barça pour signer son contrat.

Le club de la Catalogne s'apprête désormais à officialiser la venue de Yerry Mina, le défenseur de Palmeiras.

Interdiction de l'enseignement de l'anglais dans les écoles primaires — Iran
Cela tient à l'hypothèse que les écoliers acquièrent les fondements de la culture iranienne au cours de l'éducation primaire. En général, l'enseignement de cette langue en Iran débute au collège lorsque les élèves ont une douzaine d'années.

Après Philippe Coutinho, dont la présentation officielle aura lieu ce lundi midi, le FC Barcelone enregistrera un nouveau renfort sur ce mercato de janvier.

Yerry Mina, qui évolue depuis 2016 avec Palmeiras, est censé remplacer numériquement Mascherano (33 ans), en partance pour le club chinois de Hebei Fortune pour un transfert estimé à 10 M EUR. Une des raisons de cette faveur réside dans le fait que les positions des deux clubs sont très proches et qu'une issue favorable sera très probablement trouvée dans les prochaines heures.

Automobile ABB va sponsoriser la Formule E
La compétition sera à l'avenir connue sous le nom de " ABB FIA Formula E Championship". BMW officialisera sa participation au sein de l'écurie Andretti la saison prochaine.

Le Colombien devrait en principe être le quatrième défenseur central dans la hiérarchie de l'équipe, derrière le Catalan Gerard Piqué, le Français Samuel Umtiti (actuellement blessé) et le Belge Thomas Vermaelen.

L'appel d'offres pour acheter 300 bus hybrides lancé
D'ici décembre 2020, le parc d'autobus de la STM passera de 1 807 à 2 107 bus qui circuleront dans les rues de la métropole. L'appel d'offres pour acquérir ces véhicules vient d'être lancé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL