Bordeaux : ça chauffe pour Baysse

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Après avoir obtenu le prêt de Soualiho Meïté pour les six prochains mois, Bordeaux est en passe de finaliser l'arrivée de Paul Baysse.

Attaque de drones contre des objectifs russes — Syrie
La base aérienne de Hmeymim et la base navale de Tartous continuent à fonctionner normalement après ces attaques, a-t-il ajouté. Et de souligner que jusqu'à récemment les terroristes ne possédaient pas ce genre de savoirs et de technologies.

Comme l'annonce Girondinfos, parfaitement renseigné sur le club aquitain, un accord de principe a été trouvé avec Malaga autour du transfert pour 1 M€ de l'ancien joueur de Brest, de l'ASSE et de l'OGC Nice.

Balotelli, le retour — Nice-Monaco
Certes, il râle toujours autant après les coups de sifflet justifiés ou pas, or il enchaîne plus et mieux les rencontres. Côté niçois, Lucien Favre devrait lui aussi aligner la majorité de ses meilleures forces en présence dans un 4-3-3.

Plus de 10 ans après son départ dans un certain anonymat en juillet 2007, Paul Baysse est attendu ce mercredi au Haillan pour passer la visite médicale et faire son retour aux Girondins.

Officiel - L'ASSE tient son nouveau directeur général pour entamer une révolution
Frédéric Paquet , 52 ans, occupait ce poste pour le club de Lille et y a réalisé une grande partie de sa carrière. Il avait rejoint le LOSC alors que le club nordiste évoluait en Ligue 2.

Né à Bordeaux et formé au club, avec lequel il a signé son premier contrat pro sans jamais jouer avec l'équipe première, le défenseur de 29 ans revient en L1 après une expérience mitigée en Espagne. A Malaga, Paul Baysse a pourtant pris part à la plupart des matchs de Liga cette saison.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL