Bitcoin : Nabilla mise en garde par le gendarme des marchés

Elisee Touchard
Janvier 10, 2018

" Non mais allô, quoi!"

Et c'est par l'intermédiaire du réseau social Snapchat que la jeune femme de 25 ans a informé ses milliers de fans de sa nouvelle passion.

Un prêt idéal pour Batshuayi — Chelsea
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2021, Michy Batshuayi est une bonne doublure à Stamford Bridge. Ambitieux, Séville veut continuer à recruter avant le 31 janvier.

Un message qui n'a pas du tout plu à l'AMF, qui a tweeté quelques heures après la diffusion de la publicité "Le Bitcoin, c'est très risqué". En clair, une publicité longue de plus de 3 minutes déguisée en conseils négligemment livrés sur Snapchat, dans laquelle elle donne également les comptes personnels des traders. "C'est de l'argent que vous pouvez toujours récupérer, c'est de l'argent virtuel", assure-t-elle. Le 7 janvier 2018, l'influenceuse a posté une série de vidéos vantant les mérites de "TraderLeBitcoin", expliquant qu'il n'y avait "rien à perdre" à investir dans le bitcoin, qu'elle présente comme la "monnaie du futur".

Auréolée d'une couronne de coeurs roses, Nabilla y fait l'article de TraderLeBitcoin, une société de trading basée à Andorre, comme le rapporte Capital. Mardi, l'autorité des marchés financiers (AMF) s'est adressée, via son compte Twitter, à. Elle insiste en déclarant tout de go: " c'est comme un investissement, c'est de l'argent qu'on peut toujours récupérer ". "Moi, j'ai dû mettre 1.000 euros et j'ai déjà gagné 800 euros", illustrait-elle. Et de préciser: "c'est gratuit, il n'y a rien à perdre". "Restez à l'écart". L'institution a pour mission de réguler les marchés et les produits qui y sont vendus, mais aussi d'informer les investisseurs, notamment sur les risques de certains placements.

OL : Aulas dévoile sa stratégie du futur pour le mercato !
Lors de ce mercato d'hiver, l'Olympique Lyonnais devrait se montrer discret, mais le club rhodanien cherche tout de même à préparer l'avenir.

"Les huit filles de l'équipe, prénommée " Kasotsuka Shojo " (littéralement " virtual currency girls", les filles de la monnaie virtuelle), représentent chacune une crypto-monnaie, telles que le bitcoin, Ethereum ou encore Ripple, et arborent un masque à l'effigie de leur devise.

Xavi est totalement fan de Kylan Mbappé — PSG
Mais je le vois plus comme un Henry. (...) Mbappé doit améliorer de nombreuses choses au niveau de la compréhension du jeu . Ceux qui sont touchés par la baguette magique ont les deux: Maradona, Pelé, Ronaldo, Messi, Neymar.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL