Bayonetta 2 : les nouveautés du portage sur Nintendo Switch

Felicite Anouilh
Janvier 10, 2018

Ainsi, les joueurs pourront profiter du mode Tag Climax en local, alors qu'auparavant ce mode était uniquement disponible en ligne. Si le premier opus ne devrait pas différer de sa version originale, Bayonetta 2 aura quant à lui le droit à de véritables nouveautés. En utilisant un amiibo compatible, vous aurez la possibilité de débloquer immédiatement "des costumes Nintendo pour habiller Bayonetta, des armes à utiliser et bien plus encore!" selon les dires de Nintendo.

Shiffrin, la victoire en patronne à Flachau
Bernadette Schild, qui avait mieux skié lors de la première manche, a terminé en deuxième position à 94 centièmes. Finalement deuxième, l'Autrichienne affichait un large sourire à son arrivée pour fêter ce podium à domicile.

Mais n'ayez crainte, ceux qui redoutent de revivre la frustration de Breath of the Wild où seuls les possesseurs des figurines pouvaient obtenir Epona car "Vous pourrez aussi obtenir ces tenues sans amiibo, en progressant dans le jeu". Bayonetta 3 est actuellement en développement sur Nintendo Switch, sans plus d'informations pour le moment. Le troisième épisode est même attendu sur la Nintendo Switch mais pour préparer le terrain, la sorcière va porter ses 2 premiers épisodes au cours du mois de février de cette année.

Le rond point le plus laid de France est à Pontarlier
Il a été largement plébiscité par les internautes dans le classement, rassemblant 4 078 votes, soit 33% des voix des internautes. Financé par la ville de Pontarlier, il arbore un "masque d'André Malraux" qui n'a visiblement pas plu du tout aux votants.

Des ex-employés de Tinder lancent une application de rencontres professionnelles
Match Group, qui va donc éditer l'application née pour la première fois dans un hackathon interne de l'entreprise, est confiant. Comme sur Tinder , il suffit de balayer ensuite les profils suggérés à gauche ou à droite pour signifier son intérêt ou non.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL