Angelina Jolie, gala en famille : Sa fille Shiloh victime d'un accident

Elisa Mosse
Janvier 10, 2018

D'ailleurs, le populaire site Buzzfeed a consacré un article complet sur le sujet dans un billet intitulé: Tout le monde se reconnaît en Dakota Johnson qui observe Angelina Jolie qui ignore Jennifer Aniston. La future ex-femme de Brad Pitt était accompagnée de Zahara et Shiloh.

Le CJUE dit NON à l'accord de pêche
L'accord de pêche conclu entre l'UE et le Maroc est invalide du fait qu'il s'applique au Sahara occidental et aux eaux y adjacentes.

Dimanche soir, à la cérémonie des Golden Globes, l'actrice Jennifer Aniston et l'actrice Angelina Jolie participaient à l'événement.

Routes limitées à 80 km/h : les motards sont contre
Pour conclure, sur les routes "une ligne d'effet des passages piétons " sera indiquée et les chauffeurs devront la respecter. De plus, le gouvernement a précisé que les recettes issues des excès de vitesse seront reversés aux accidentés.

Les deux jeunes filles ont pu voir, comme de nombreuses stars telles (Willem Dafoe, Gal Gadot, Meryl Streep.) leur mère se voir remettre le National Board of Review's Freedom of Expression Award pour le film D'abord, ils ont tué mon père (disponible depuis le 15 septembre dernier sur Netflix). Alors que tous les objectifs sont braqués sur elle et Carol Burnett, une image de la foule montre Angelina Jolie, à l'air embarrassé, en train de regarder vers le bas pour éviter de croiser le regard de son ancienne rivale. Pax Thien était habillé d'un costume noir - en soutien au mouvement #TimesUp - dont il arborait aussi le symbole sur le col de sa veste. Shiloh s'est blessée le mois dernier, le 29 décembre précisément, au cours de vacances en famille dans la région du lac Tahoe, dans les montagnes de la Sierra Nevada. "Sa maman a été très reconnaissante auprès de l'équipe qui s'est occupée d'elle", a indiqué une source à People. La fillette de 11 ans a intrigué avec son bras en écharpe.

Rugby : l'ancien joueur de la Section Jean-Marc Mazzonetto est décédé
Passé par la Section Paloise et Mont de Marsan, il avait participé à la remontée des Landais en Top 14 en 2008 et 2012. Membre de l'équipe landaise lors des deux dernières promotions du club en Top 14 , Jean-Marc Mazzonetto est décédé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL