Amiens-Paris SG, les compos probables — CdL

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Ce soir (21H05) l'ASC reçoit le Paris Saint Germain en quart de finale de Coupe de la Ligue au stade de la Licorne.

Netanyahu : ivre, son fils fait des révélations compromettantes sur lui
On est alors au cours de l'été 2015 dans la capitale israélienne des plaisirs. Yaïr Netanyahu s'adressait à Ori Maïmon en disant 'Mec, tu me dois bien ça.

La priorité c'est la Ligue 1 mais vous ne pouvez pas passer sous silence un match contre le PSG. "Pour signaler le recours à l'assistance vidéo, l'arbitre utilise le signal du doigt sur l'oreillette lors d'un contrôle, puis le signal de l'ecran TV lorsqu'un visionnage complet est en cours".

Au moins 13 morts dans des coulées de boue en Californie
L'autoroute 101, qui longe la côte Pacifique, était notamment inaccessible sur une cinquantaine de kilomètres. Il n'y a désormais plus de végétation pour absorber l'eau et retenir les sols.

Et c'est sur France 3 que sera diffusée la rencontre à partir de 21 heures, ce mercredi, en direct et en intégralité.

Cyclisme-Paris-Nice : un "chrono" et une arrivée au sommet
Bennett) bien que deux étapes seulement leur soient en théorie franchement favorables en début de semaine. Montée de 16 km dans l'avant dernière étape .

Sur le plan sportif, la composition du PSG sera une nouvelle fois amputée d'Edinson Cavani, rentré tardivement d'Uruguay après les fêtes de fin d'année et qui n'a pas été intégré au groupe par Unai Emery. La compo probable d'Amiens: Gurtner - El-Hajiam, Gouano, Adenon, Avelar - Zungu, Monconduit - Gakpé, Kakuta, Manzala - Konaté.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL