3e tour : Manchester City qualifié après sa victoire sur Burnley (4-1)

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

City affrontera en finale le vainqueur du choc entre Chelsea et Arsenal qui aura lieu demain soir à Stamford Bridge.

Zidane élu meilleur entraîneur français de l'année
Largué à 16 points du FC Barcelone , le club madrilène semble d'ores et déjà out pour se succéder à lui-même au niveau de la Liga. Désormais, il ne reste plus que la Ligue des Champions à Zinedine Zidane et ses poulains pour espérer sauver leur saison.

Mais il n'en a rien été car les hommes de Pep Guardiola ont arraché la victoire 2-1 à l'Etihad Stadium grâce à un but d'Agüero dans les arrêts de jeu (90e+2). C'est l'Argentin qui a inscrit le but de la victoire dans le temps additionnel, sur une merveille de centre de Bernardo Silva. De Bruyne (55e) avait au préalable répondu à l'ouverture du score de Reid sur penalty (44e). Le pensionnaire de deuxième division devra donc réaliser un exploit au match retour, le 23 janvier, dans son antre.

Attaque de drones contre des objectifs russes — Syrie
La base aérienne de Hmeymim et la base navale de Tartous continuent à fonctionner normalement après ces attaques, a-t-il ajouté. Et de souligner que jusqu'à récemment les terroristes ne possédaient pas ce genre de savoirs et de technologies.

Quand elle accélère, cette équipe de Manchester City est vraiment irrésistible. Pas même un double bus.

The Big Bang Theory : la saison 12 sera-t-elle la dernière ?
Il sera dur pour CBS de s'en séparer mais elle a toujours la sitcom spin-off sur la jeunesse de Sheldon pour combler le vide. Ce n'est pas une simple rumeur: c'est l'une des stars du casting, Johnny Galecki , qui l'a avoué.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL