Zidane élu meilleur entraîneur français pour 2017

Margot Aubert
Janvier 9, 2018

Le coach du Real Madrid a été sacré entraîneur français de l'année pour la deuxième fois consécutive par le magazine France Football. Rejetés à 16 points du Barça, les Madrilènes continuent de décevoir et le visage affiché par le dernier vainqueur de la C1 inquiète de nombreux observateurs dans la perspective du choc face au PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Pink chantera l'hymne national — Super Bowl LII
Idina Menzel, Kelly Clarkson et Alicia Keys ont également joui de la visibilité du Super Bowl au cours des années précédentes. Cette année, ce sera Pink qui nous mettra dans l'ambiance américaine pour la finale de la ligue de football américain.

ZZ, qui a décroché cinq trophées majeurs avec la Casa Blanca l'année passée, devance largement le sélectionneur national Didier Deschamps et le technicien de l'Olympique Lyonnais Bruno Genesio. "Il faut être réaliste, ça fait quatre mois que c'est compliqué", a-t-il expliqué, ajoutant: "Il faut que Zidane trouve des solutions". Je ne suis donc pas surpris quand les choses fonctionnent un peu moins bien, je sais réagir. Le vote appartient à un jury d'anciens lauréats; un vote aux allures de " plébiscite " selon l'Equipe. Conscient qu'il ne conservera pas son titre de champion d'Espagne avec les Merengue, le Ballon d'Or 1998 garde pour objectif de réaliser la passe de trois en Ligue des Champions.

Assassin's Creed: Origins envisage le New Game Plus
En effet, Ubisoft a mis en ligne le planning complet de ce qui nous attend pour le tout le mois de janvier en terme de contenu. Allez voir le site officiel d'Assassin's Creed Origins pour savoir ce qui sera en vente dans les trois prochaines semaines.

La révélation de Marion Bartoli sur Yannick Noah — Tennis
Il voyait une fille mince dans la rue, il me disait: "Tu as vu comme elle est mince et belle". Le monde du tennis français semble s'emballer pour le grand retour de Marion Bartoli .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL