Vingt attentats déjoués en France en 2017 (ministre de l'Intérieur)

Dominique Dufresne
Janvier 9, 2018

Il n'y a "pas de territoire" où le "risque est inexistant", a souligné Collomb dans une interview publiée lundi par le quotidien Le Progrès. "Il faut donc être vigilant partout", a-t-il insisté.

" Vingt attentats ont été déjoués en France en 2017".

Peine confirmée pour Valérie Boyer en appel — Harcèlement moral
La députée marseillaise avait été condamnée en première instance par le conseil des prud'hommes de Marseille en novembre 2015. Lettres de reproches ou d'avertissements.

Recevez gratuitement notre édition quotidienne par mail pour ne rien manquer du meilleur de l'info Inscription gratuite!

Lors du dernier bilan officiel publié en novembre dernier suite à la sortie de l'état d'urgence, le ministère français de l'Intérieur avait mentionné treize tentatives déjouées. Interrogé, le ministère n'a pas souhaité détailler les sept autres projets désormais comptabilisés par M. Collomb.

L'hypocrisie de James Franco aux Golden Globes dénoncée
Une autre a aussi souligné l'incohérence entre le port de l'épinglette " Time's Up " et le comportement de l'acteur avec des jeunes femmes.

Depuis le 7 janvier 2015, 241 personnes ont trouvé la mort dans des attentats terroristes en France.

Le gouvernement envisage la suspension de permis — Téléphone au volant
Le gouvernement s'apprêterait à sanctionner plus lourdement l'usage d'un téléphone au volant, selon une information RTL . Aux États-Unis, en cas d'accident mortel, on contrôle si le conducteur était au volant au moment du drame .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL