Une mère de Trois-Rivières et ses deux enfants recherchés

Dominique Dufresne
Janvier 9, 2018

Âgée de 32 ans, Stéphanie Richard-Girard a quitté précipitamment son logement dans la nuit du 13 décembre. Ils n'ont pas été revus depuis. Elle se déplacerait en autobus puisqu'elle ne possède pas de voiture.

Signature d'accords pour développer Tianjin — Airbus
La constructeur estime la valeur totale de sa coopération avec l'industrie aéronautique chinoise à près de 600 millions de dollars en 2017.

Elle serait accompagnée de ses deux enfants, Océanne Richard, 9 ans et Xander Wiscutie, 14 ans.

Le travail de nuit augmente le risque de cancer — Infirmières
Comment l'expliquer? Pour les chercheurs, les conditions difficiles et intenses du travail de nuit sont clairement incriminées. Le travail de nuit est lié à un risque accru de cancers du sein, gastro-intestinal et de la peau chez les femmes .

TROIS-RIVIÈRES | Une femme de 32 ans est introuvable depuis qu'elle a quitté Trois-Rivières avec ses deux enfants de 9 et 14 ans, le 13 décembre.

Pink chantera l'hymne national — Super Bowl LII
Idina Menzel, Kelly Clarkson et Alicia Keys ont également joui de la visibilité du Super Bowl au cours des années précédentes. Cette année, ce sera Pink qui nous mettra dans l'ambiance américaine pour la finale de la ligue de football américain.

La Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) considère que la sécurité et le développement des deux enfants sont compromis.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL