Une mère de Trois-Rivières et ses deux enfants recherchés

Dominique Dufresne
Janvier 9, 2018

Âgée de 32 ans, Stéphanie Richard-Girard a quitté précipitamment son logement dans la nuit du 13 décembre. Ils n'ont pas été revus depuis. Elle se déplacerait en autobus puisqu'elle ne possède pas de voiture.

Le bilan s'alourdit à Madagascar, au moins 29 morts — Cyclone Ava
Le cyclone Ava a frappé Madagascar , ce vendredi avant de balayer la partie orientale de la Grande Île. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Elle serait accompagnée de ses deux enfants, Océanne Richard, 9 ans et Xander Wiscutie, 14 ans.

Le neveu d'Edouard Philippe poignardé à Eilat. Vidéo
La scène a eu lieu mercredi dernier, à Eilat, station balnéaire du sud d'Israël, raconte le quotidien israélien Yediot Aharonot . Deux souffraient de blessures légères, mais le troisième était un peu plus touché, précise le quotidien.

TROIS-RIVIÈRES | Une femme de 32 ans est introuvable depuis qu'elle a quitté Trois-Rivières avec ses deux enfants de 9 et 14 ans, le 13 décembre.

Saint-Etienne : dix policiers blessés dans une course-poursuite
En tentant d'échapper aux forces de l'ordre, l'automobiliste a percuté des véhicules de police avec à l'intérieur des policiers. Une course poursuite s'est déroulée lundi soir dans les rues de Saint-Etienne, dans le secteur du Jardin des Plantes.

La Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) considère que la sécurité et le développement des deux enfants sont compromis.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL