Une femme est poignardée à Sherbrooke

Dominique Dufresne
Janvier 9, 2018

L'agression a eu lieu au 1628, rue Paillard, dans le secteur Rock Forest. C'est là qu'il assène plusieurs coups de couteau à sa mère.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a rapporté qu'un homme âgé de 34 ans, qui était dans la maison lorsque les policiers s'y sont présentés, a été arrêté et interrogé au quartier général.

La grève des pilotes du 11 janvier n'aura pas lieu — Air France
Les conditions de vol étaient selon elle " totalement conformes et réglementaires ". Il a été remplacé par un commandant qui a jugé le contraire.

"Nous étions assis en train de prendre notre apéro lorsque nous avons aperçu les voitures de police arriver devant chez nous".

Les ambulanciers ont ensuite transporté la dame au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke où malheureusement son décès est constaté. Sur les lieux du drame, un homme de 35 ans, le fils de la victime, a été arrêté. Il doit comparaitre aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke.

Michel Drucker évoque ses larmes en direct — Johnny Hallyday
Il a ensuite retourné la question à Cyril Hanouna qui a annoncé qu'il se voyait terminer sa carrière d'animateur d'ici à deux ans. Michel Drucker est revenu sur son émouvant hommage à l'idole des Français, avant que Camille Combal ne s'illustre pour son 20.45.

La famille où est survenu le drame de la rue du Paillard y résidait depuis moins d'une année. "C'était des personnes très tranquilles".

Pink chantera l'hymne national — Super Bowl LII
Idina Menzel, Kelly Clarkson et Alicia Keys ont également joui de la visibilité du Super Bowl au cours des années précédentes. Cette année, ce sera Pink qui nous mettra dans l'ambiance américaine pour la finale de la ligue de football américain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL