Une femme est poignardée à Sherbrooke

Dominique Dufresne
Janvier 9, 2018

L'agression a eu lieu au 1628, rue Paillard, dans le secteur Rock Forest. C'est là qu'il assène plusieurs coups de couteau à sa mère.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a rapporté qu'un homme âgé de 34 ans, qui était dans la maison lorsque les policiers s'y sont présentés, a été arrêté et interrogé au quartier général.

Une batterie explose dans un Apple Store et fait un blessé — IPhone
Ces dernières ne sont pas toujours aux normes, ce qui peut être dangereux au niveau de la sécurité et par extension de la santé. Aucune information précise sur la batterie en question, elle est actuellement en cours d'analyse.

"Nous étions assis en train de prendre notre apéro lorsque nous avons aperçu les voitures de police arriver devant chez nous".

Les ambulanciers ont ensuite transporté la dame au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke où malheureusement son décès est constaté. Sur les lieux du drame, un homme de 35 ans, le fils de la victime, a été arrêté. Il doit comparaitre aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke.

Argenteuil : un contrôle de police tourne mal
Selon nos informations, de fortes odeurs de cannabis émanant d'un véhicule stationné ont alerté quatre policiers. Un des policiers a été blessé à la tête et s'est vu prescrire dix jours d'incapacité temporaire de travail (ITT).

La famille où est survenu le drame de la rue du Paillard y résidait depuis moins d'une année. "C'était des personnes très tranquilles".

La Cnil inflige une amende de 100.000 euros à Darty
Les données des personnes ayant fait appel, par Internet, au service après-vente de Darty étaient librement accessibles. Le soir même du second contrôle, la société l'informait des mesures prises pour remédier à cet incident.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL