Une batterie explose dans un Apple Store et fait un blessé — IPhone

Felicite Anouilh
Janvier 9, 2018

Il a été légèrement blessé à une main.

Le travail de nuit augmente le risque de cancer — Infirmières
Comment l'expliquer? Pour les chercheurs, les conditions difficiles et intenses du travail de nuit sont clairement incriminées. Le travail de nuit est lié à un risque accru de cancers du sein, gastro-intestinal et de la peau chez les femmes .

Un important dégagement de fumée a conduit à l'évacuation d'une cinquantaine de personnes du magasin pour laisser intervenir les pompiers qui ont pris en charge médicalement 7 d'entre eux. Le personnel de l'Apple Store a répandu du sable de quartz sur la batterie pour arrêter le dégagement de fumée et déclencher la ventilation d'urgence.

Saint-Etienne : dix policiers blessés dans une course-poursuite
En tentant d'échapper aux forces de l'ordre, l'automobiliste a percuté des véhicules de police avec à l'intérieur des policiers. Une course poursuite s'est déroulée lundi soir dans les rues de Saint-Etienne, dans le secteur du Jardin des Plantes.

Sept personnes ont tout de même reçu des soins médicaux suite à cette fumée, mais elles n'ont pas eu besoin de se rendre à l'hôpital.

Rassemblement de policiers le 9 janvier "pour une prise de conscience générale"
Il s'est fait le porte-parole " d'un ras-le-bol et d'une colère", revendiquant avant tout " protection et reconnaissance ". Dimanche, un rassemblement avait déjà eu lieu devant l'hôtel de police de Lille-Sud.

Aucune information précise sur la batterie en question, elle est actuellement en cours d'analyse. Ces dernières ne sont pas toujours aux normes, ce qui peut être dangereux au niveau de la sécurité et par extension de la santé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL