Signature d'accords pour développer Tianjin — Airbus

Elisee Touchard
Janvier 9, 2018

Airbus a signé mardi avec la Chine un protocole d'accord en vue de l'augmentation de la cadence de production de l'A320 à Tianjin (nord), a annoncé le constructeur mardi, en marge d'une visite du président Emmanuel Macron.

Airbus a signé un protocole d'accord avec ses partenaires chinois visant à porter à 6 unités par mois la production de ses A320 sur sa ligne d'assemblage de Tianjing.

La Chine a reçu chaque année plus de 100 nouveaux avions de la part d'Airbus ces dernières années, représentant de 20% à 25% des livraisons annuelles mondiales d'Airbus.

Son premier amour décrit "une belle personne" — Nordahl Lelandais
Certaines vont même jusqu'à dire que l'homme " les traquait, les harcelait, les suivait en voiture pour tenter de les percuter ". Adeline est pourtant obligé d'admettre qu'elle a connu " quelqu'un qui a du tempérament " et " qui ne va pas se laisser faire ".

Dans un communiqué, Airbus a précisé que ce projet visait à assembler cinq appareils par mois d'ici au début de 2019 et six par mois d'ici au début 2020.

Inaugurée en 2008, la ligne d'assemblage final de Tianjin avait assemblé un total de 354 A319 et A320 au 31 décembre 2017.

"Les deux parties conviennent de renforcer leur partenariat industriel à Tianjin et de renforcer la coopération en matière d'innovation technique, de capacités d'ingénierie et d'expansion de la chaîne d'approvisionnement", a indiqué l'avionneur européen.

Il a neigé au Sahara
Selon la publication, la neige a commencé le dimanche matin dans le quartier de la ville de Ain-Сефра dans le nord de l'Algérie . Ce n'est en effet que la quatrième fois en 37 ans qu'il est observé mais il devient étrangement récurrent ces dernières années .

La constructeur estime la valeur totale de sa coopération avec l'industrie aéronautique chinoise à près de 600 millions de dollars en 2017.

Boeing a dévoilé fin septembre en Chine son premier centre de finition pour moyen-courriers B737, qui sera opérationnel l'an prochain à Zhoushan (est), avec l'objectif d'encourager ainsi ses ventes dans le pays.

À quoi va ressembler le contrôle technique en 2018 — Automobile
Dans ce cas, le véhicule devra être réparé dans les 24 heures sous peine de se voir interdit de circulation. Aujourd'hui, le contrôle ne pouvait donner lieu qu'à deux résultats: favorable ou défavorable.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL