Saint-Etienne : dix policiers blessés dans une course-poursuite

Dominique Dufresne
Janvier 9, 2018

En tentant d'échapper aux forces de l'ordre, l'automobiliste a percuté des véhicules de police avec à l'intérieur des policiers. Interpellation au prix d'un bilan assez lourd côté policiers: outre les trois voitures endommagées, dix agents ont été blessés dont un assez sérieusement qui bénéficie de sept jours d'arrêt de travail.

Une course poursuite s'est déroulée lundi soir dans les rues de Saint-Etienne, dans le secteur du Jardin des Plantes.

Pink chantera l'hymne national — Super Bowl LII
Idina Menzel, Kelly Clarkson et Alicia Keys ont également joui de la visibilité du Super Bowl au cours des années précédentes. Cette année, ce sera Pink qui nous mettra dans l'ambiance américaine pour la finale de la ligue de football américain.

Un véhicule de police.

L'individu, âgé de 30 ans, bien connu des services de polices, a alors pu être interpellé.

Au plus mal, il poste un nouveau message alarmant — Rayane Bensetti
Comme si cela n'était pas assez inquiétant, le complice de Denitsa Ikonomova a ajouté: " En attendant, je continue mon combat ". Mais que se passe-t-il chez Rayane Bensetti? L'année 2018 ne commence pas bien pour tout le monde.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire.

Au micro de France Bleu ce mardi 9 au matin, Noëlle Deraime, la directrice départementale de la sécurité publique de la Loire, a réagi à cet incident. "L'uniforme ne fait plus peur".

Dominique Cottrez va bénéficier d'une libération conditionnelle — Nord
Les experts psychiatres qui avaient pu la rencontrer en 2011 avaient estimé qu'elle était "curable et ré-adaptable". Sauf pour le deuxième, né et tué dans les toilettes d'un hôpital où elle se trouvait pour une crise d'épilepsie.

A noter que de nouveaux rassemblements sont prévus ce mardi pour dénoncer les violences subies par les policiers.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL