Pink chantera l'hymne national — Super Bowl LII

Elisa Mosse
Janvier 9, 2018

Il s'agira de la chanteuse pop, Pink.

PSA va supprimer 2200 emplois: 1300 ruptures conventionnelles collectives prévues
Elle s'est, en outre, inquiétée d'une augmentation de la prime de départ pour les salariés de région parisienne, redoutant une " fermeture à terme " du site de Saint-Ouen.

Cette année, ce sera Pink qui nous mettra dans l'ambiance américaine pour la finale de la ligue de football américain. Elle prend la relève du chanteur country Luke Bryant.

Altice se coupe en deux pour mieux séduire les investisseurs
Altice USA comprendra les câblo-opérateurs américains Suddenlink et Cablevision. Nouvelle initiative de Patrick Drahi pour redonner du tonus au groupe Altice.

Si toutes les têtes étaient tournées vers Justin Timberlake ces derniers jours suite à la sortie de son plus récent single, puis l'annonce de sa tournée mondiale, c'est certainement entre autres parce qu'on est impatients de voir sa performance à la mi-temps du Super Bowl, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, 14 ans après qu'il ait dévoilé le mamelon de Janet Jackson lors de ce même événement. Pink chantera "The Star-Spangled Banner" (La Bannière étoilée) devant plus de 100 millions de téléspectateurs. Idina Menzel, Kelly Clarkson et Alicia Keys ont également joui de la visibilité du Super Bowl au cours des années précédentes.

Des dizaines de casseurs arrêtés — Tunisie
Un appel à manifester ce mardi à partir de midi (11h GMT) dans le centre de Tunis a été lancé par plusieurs organisations. Ces derniers ont été la cible des Cocktails Molotov et des pierres.

Si l'hymne national est un moment important autour du match, les yeux sont cependant tournés vers le spectacle de la mi-temps, qui sera assuré cette année par le chanteur Justin Timberlake, comme cela a déjà été annoncé. Fait intéressant, c'était Beyoncé qui s'était exécutée en ouverture de match lors de ce Super Bowl. Tous les ans, une star de la chanson américaine se charge en effet d'interpréter l'hymne national américain, réputé comme étant assez difficile à chanter.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL