Nkoudou prêté à Burnley (officiel) — Tottenham

Margot Aubert
Janvier 9, 2018

Le retour de Georges-Kevin Nkoudou a par ailleurs été évoqué. Sauf que l'ancien Marseillais devrait s'engager avec Burnley.

La Cnil inflige une amende de 100.000 euros à Darty
Les données des personnes ayant fait appel, par Internet, au service après-vente de Darty étaient librement accessibles. Le soir même du second contrôle, la société l'informait des mesures prises pour remédier à cet incident.

Un an et demi après son transfert entre Marseille et Tottenham (estimé à 12 M€), Georges-Kevin Nkoudou n'a pas encore su profiter de ce départ en Premier League pour confirmer les espoirs placés en lui à l'époque.

Mise aux enchères d'une voiture mythique de Johnny Hallyday
Sur la mythique Route 66 aux États-Unis , Johnny Hallyday adorait rouler, cheveux au vent, sur de grosses cylindrées. RM Sotheby's mettra aux enchères un bolide qui appartenait à Johnny Hallyday le 7 février rapporte le Figaro .

Jouant à Tottenham, Georges-Kevin Nkoudou n'a pas pu s'imposer au sein de la formation de Mauricio Pochettino. N'avait-il pas quitté l'OM après une belle saison 2015-2016 (10 buts et 5 passes décisives)? L'ailier français est prêté pour le reste de la saison aux Clarets, 7es de Premier League.

Il a neigé au Sahara
Selon la publication, la neige a commencé le dimanche matin dans le quartier de la ville de Ain-Сефра dans le nord de l'Algérie . Ce n'est en effet que la quatrième fois en 37 ans qu'il est observé mais il devient étrangement récurrent ces dernières années .

Selon L'Equipe, le joueur devrait quitter les Spurs cet hiver, mais pas au profit de l'écurie phocéenne, pas plus que l'ASSE, de l'OGC Nice, du Betis Séville, de Malaga, de la Fiorentina ou de West Bromwich, tous autant attirés par son profil. Ainsi les dirigeants de l'Olympique de Marseille devraient se pencher sur d'autres pistes pouvant être concrétisé cet hiver car celle-ci semble ne pas être à leur portée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL