Mise aux enchères d'une voiture mythique de Johnny Hallyday

Elisa Mosse
Janvier 9, 2018

Sur la mythique Route 66 aux États-Unis, Johnny Hallyday adorait rouler, cheveux au vent, sur de grosses cylindrées.

Pink chantera l'hymne national — Super Bowl LII
Idina Menzel, Kelly Clarkson et Alicia Keys ont également joui de la visibilité du Super Bowl au cours des années précédentes. Cette année, ce sera Pink qui nous mettra dans l'ambiance américaine pour la finale de la ligue de football américain.

C'est bien connu, le rockeur décédé était un vrai passionné de voitures.

PSA va supprimer 2200 emplois: 1300 ruptures conventionnelles collectives prévues
Elle s'est, en outre, inquiétée d'une augmentation de la prime de départ pour les salariés de région parisienne, redoutant une " fermeture à terme " du site de Saint-Ouen.

RM Sotheby's mettra aux enchères un bolide qui appartenait à Johnny Hallyday le 7 février rapporte le Figaro. Sur la carte grise du véhicule, le propriétaire s'appelle "M. Smet, dit Johnny Hallyday, Jean-Philippe ".

Dominique Cottrez va bénéficier d'une libération conditionnelle — Nord
Les experts psychiatres qui avaient pu la rencontrer en 2011 avaient estimé qu'elle était "curable et ré-adaptable". Sauf pour le deuxième, né et tué dans les toilettes d'un hôpital où elle se trouvait pour une crise d'épilepsie.

Produite à dix exemplaires seulement, la Iso Grifo A3-C a été conçue en 1964 par l'ingénieur automobile Giotto Bizzarrini, un ancien de Ferrari. Le bolide du chanteur, qui n'a jamais quitté le territoire français, affiche 26 000 kilomètres au compteur. "Au volant d'une voiture de sport, j'éprouve les mêmes sensations qu'au moment de rentrer sur scène, seul face au public", avait confié un jour dans un entretien "l'idole des jeunes". La vente pourrait se négocier autour de 3 millions d'euros.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL