Michel Drucker évoque ses larmes en direct — Johnny Hallyday

Elisa Mosse
Janvier 9, 2018

Johnny Hallyday disparaissait le 5 décembre dernier. Michel Drucker est revenu sur son émouvant hommage à l'idole des Français, avant que Camille Combal ne s'illustre pour son 20.45.

Cet hommage a ému le public, mais également les cadreurs et les techniciens qui étaient présents sur le plateau. "Tu seras à mon avis un bon patron." .

Le bilan s'alourdit à Madagascar, au moins 29 morts — Cyclone Ava
Le cyclone Ava a frappé Madagascar , ce vendredi avant de balayer la partie orientale de la Grande Île. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" lundi, le présentateur est revenu sur ce moment difficile. Il a alors voulu "raconter [son] Johnny", puisque "tout avait déjà été dit". C'était pour citer cette belle chanson de Ferrat et puis "nous nous reverrons un jour ou l'autre ". Il a ensuite retourné la question à Cyril Hanouna qui a annoncé qu'il se voyait terminer sa carrière d'animateur d'ici à deux ans. Il y a des maquilleuses qui pleuraient et je ne me suis pas du tout rendu compte de ça. J'étais un peu ailleurs.

Ces larmes, il ne va pas les oublier de sitôt, d'autant plus qu'on lui en parle "tous les jours", comme il l'affirme lui-même. Mais c'est vrai que c'est la première fois que ça m'arrive.

Leclerc a vendu des produits Lactalis suspects après le rappel — Lait contaminé
Au total, 154 843 produits ont été retirés des rayons depuis le 21 décembre et 5 659 ramenés par les clients. Lactalis avait en effet découvert un lien entre leurs laits et une possible contamination aux salmonelles.

On se souvient tous de cette séquence riche en émotions: à la fin d'une émission hommage à Johnny Hallyday sur France 2, Michel Drucker fond en larmes, très ému par la disparition de son ami.

La Corée du Nord pourrait participer aux Jeux Olympiques
Seule certitude: le déplacement et l'hébergement de la délégation nord-coréenne seront pris en charge par la Corée du Sud. Le président américain Donald Trump s'est lui montré enthousiaste face à ces avancées diplomatiques.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL