Michel Drucker évoque ses larmes en direct — Johnny Hallyday

Elisa Mosse
Janvier 9, 2018

Johnny Hallyday disparaissait le 5 décembre dernier. Michel Drucker est revenu sur son émouvant hommage à l'idole des Français, avant que Camille Combal ne s'illustre pour son 20.45.

Cet hommage a ému le public, mais également les cadreurs et les techniciens qui étaient présents sur le plateau. "Tu seras à mon avis un bon patron." .

Saint-Etienne : dix policiers blessés dans une course-poursuite
En tentant d'échapper aux forces de l'ordre, l'automobiliste a percuté des véhicules de police avec à l'intérieur des policiers. Une course poursuite s'est déroulée lundi soir dans les rues de Saint-Etienne, dans le secteur du Jardin des Plantes.

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" lundi, le présentateur est revenu sur ce moment difficile. Il a alors voulu "raconter [son] Johnny", puisque "tout avait déjà été dit". C'était pour citer cette belle chanson de Ferrat et puis "nous nous reverrons un jour ou l'autre ". Il a ensuite retourné la question à Cyril Hanouna qui a annoncé qu'il se voyait terminer sa carrière d'animateur d'ici à deux ans. Il y a des maquilleuses qui pleuraient et je ne me suis pas du tout rendu compte de ça. J'étais un peu ailleurs.

Ces larmes, il ne va pas les oublier de sitôt, d'autant plus qu'on lui en parle "tous les jours", comme il l'affirme lui-même. Mais c'est vrai que c'est la première fois que ça m'arrive.

La Cnil inflige une amende de 100.000 euros à Darty
Les données des personnes ayant fait appel, par Internet, au service après-vente de Darty étaient librement accessibles. Le soir même du second contrôle, la société l'informait des mesures prises pour remédier à cet incident.

On se souvient tous de cette séquence riche en émotions: à la fin d'une émission hommage à Johnny Hallyday sur France 2, Michel Drucker fond en larmes, très ému par la disparition de son ami.

Altice se coupe en deux pour mieux séduire les investisseurs
Altice USA comprendra les câblo-opérateurs américains Suddenlink et Cablevision. Nouvelle initiative de Patrick Drahi pour redonner du tonus au groupe Altice.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL