Les soldes d'hiver débutent ce mercredi !

Elisee Touchard
Janvier 9, 2018

Malgré l'offre de produits en promotion tout au long de l'année, une majorité de Français (56 %) considère les soldes d'hiver comme la période la plus propice aux bonnes affaires, selon une étude YouGov/Ma Reduc publiée lundi 8 janvier, deux jours avant le coup d'envoi des soldes. Si l'on retrouve des exceptions dans les dates de début et de fin des soldes d'hiver 2018, cela est dû à des raisons touristiques, et géographiques.

Le neveu d'Edouard Philippe poignardé à Eilat. Vidéo
La scène a eu lieu mercredi dernier, à Eilat, station balnéaire du sud d'Israël, raconte le quotidien israélien Yediot Aharonot . Deux souffraient de blessures légères, mais le troisième était un peu plus touché, précise le quotidien.

Avec une participation en léger repli pour la troisième année consécutive (54 %), ce sondage pressent que les Français seront un peu moins nombreux à s'adonner à ces achats plaisir que l'an passé (57 %) malgré une situation économique jugée stable pour 45 % des interrogés. Ainsi, la Meuse, les Vosges, la Moselle, et la Meurthe-et-Moselle ont livré les premiers articles soldés en France, dès le 2 janvier dernier.

Nkoudou prêté à Burnley (officiel) — Tottenham
Jouant à Tottenham , Georges-Kevin Nkoudou n'a pas pu s'imposer au sein de la formation de Mauricio Pochettino . Sauf que l'ancien Marseillais devrait s'engager avec Burnley .

Quant aux soldes dans les territoires français d'outre-mer, ils commenceront également à des dates différentes: à La Réunion (du 1er septembre au 12 octobre), à Saint-Barthélemy et Saint-Martin (du 5 mai au 15 juin) et à Saint-Pierre-et-Miquelon (du 17 janvier au 27 février). Seule la Martinique fait exception, les dates des soldes d'hiver étant les mêmes qu'en métropole. En revanche, ils ont déjà débuté en Guadeloupe (du 6 janvier au 16 février) et en Guyane (du 3 janvier au 13 février). Avec cette année un budget moyen de 276€, selon une récente étude Yougov.

Son premier amour décrit "une belle personne" — Nordahl Lelandais
Certaines vont même jusqu'à dire que l'homme " les traquait, les harcelait, les suivait en voiture pour tenter de les percuter ". Adeline est pourtant obligé d'admettre qu'elle a connu " quelqu'un qui a du tempérament " et " qui ne va pas se laisser faire ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL