Le pied-de-nez du Premier ministre thaïlandais

Dominique Dufresne
Janvier 9, 2018

En effet, après une courte conférence de presse sur la "journée de l'enfant", le général Prayuth Chan-ocha a annoncé qu'il ne répondrait à aucune question politique. Un assistant s'est alors avancé, et a déposé à sa place, en face du micro, une silhouette cartonnée grandeur nature à l'effigie du premier ministre. Chan-o-cha a déclaré en pointant du doigt sa réplique: "Si vous voulez poser des questions sur la politique ou les conflits, demandez à ce type ".

La Corée du Nord pourrait participer aux Jeux Olympiques
Seule certitude: le déplacement et l'hébergement de la délégation nord-coréenne seront pris en charge par la Corée du Sud. Le président américain Donald Trump s'est lui montré enthousiaste face à ces avancées diplomatiques.

Comme le précise l'Associated Press, ce n'est pas la première fois que Prayuth, qui a pris le pouvoir lors d'un coup d'État en 2014, a une attitude problématique envers les médias. S'il avait déjà démontré son sens de l'humour atypique, après avoir jeté une peau de banane sur un caméraman, il a récidivé le 8 janvier 2018 à Bangkok.

Aidez un jeune homme atteint de leucémie à réaliser ses rêves
En quittant l'université, Colline espère transformer la vie de son meilleur ami "en quelque chose de fabuleux". Chris Betancourt a 20 ans et est atteint d'une leucémie (un cancer des cellules de la moelle osseuse).

Une quarantaine de chalets "impactés" — Avalanche aux Houches
Une avalanche importante s'est produite il y a environ une heure dans le secteur de la route du Pont aux Houches (Haute-Savoie). C'est la première fois, depuis que ce système a été mis en place en 2001, que l'alerte maximale est déclenchée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL