Le neveu d'Edouard Philippe poignardé à Eilat. Vidéo

Dominique Dufresne
Janvier 9, 2018

La scène a eu lieu mercredi dernier, à Eilat, station balnéaire du sud d'Israël, raconte le quotidien israélien Yediot Aharonot. Deux souffraient de blessures légères, mais le troisième était un peu plus touché, précise le quotidien.

Mise aux enchères d'une voiture mythique de Johnny Hallyday
Sur la mythique Route 66 aux États-Unis , Johnny Hallyday adorait rouler, cheveux au vent, sur de grosses cylindrées. RM Sotheby's mettra aux enchères un bolide qui appartenait à Johnny Hallyday le 7 février rapporte le Figaro .

L'un d'eux a été immédiatement autorisé à quitter l'hôpital, et les deux autres ont été gardés pour la nuit. Étant donné la présence du neveu d'Édouard Philippe parmi les victimes, le consul de France a été dépêché pour les assister.

Les chaussures André rachetées par Spartoo
Patrick Puy, le PDG de Vivarte, avait indiqué qu'il dévoilerait les noms des repreneurs d'André et de Naf Naf cette semaine. Spartoo franchit un nouveau pas dans le commerce physique.

Le Quai d'Orsay, qui refuse de donner des détails quant à l'identité des victimes, a précisé que les trois hommes ont été rapatriés en France vendredi 5 janvier "après avoir reçu l'assistance consulaire appropriée". Contacté par le journal israélien Yediot Aharonoth, qui a révélé l'information, l'ambassade de France en Israël n'a pas souhaité faire de commentaire.

Altice se coupe en deux pour mieux séduire les investisseurs
Altice USA comprendra les câblo-opérateurs américains Suddenlink et Cablevision. Nouvelle initiative de Patrick Drahi pour redonner du tonus au groupe Altice.

Les touristes ont déclaré que le groupe d'hommes, que la police suppose être Israéliens, avait tenté de les provoquer avant de les poignarder et de prendre la fuite.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL