Le neveu d'Edouard Philippe poignardé à Eilat. Vidéo

Dominique Dufresne
Janvier 9, 2018

La scène a eu lieu mercredi dernier, à Eilat, station balnéaire du sud d'Israël, raconte le quotidien israélien Yediot Aharonot. Deux souffraient de blessures légères, mais le troisième était un peu plus touché, précise le quotidien.

Saint-Etienne : dix policiers blessés dans une course-poursuite
En tentant d'échapper aux forces de l'ordre, l'automobiliste a percuté des véhicules de police avec à l'intérieur des policiers. Une course poursuite s'est déroulée lundi soir dans les rues de Saint-Etienne, dans le secteur du Jardin des Plantes.

L'un d'eux a été immédiatement autorisé à quitter l'hôpital, et les deux autres ont été gardés pour la nuit. Étant donné la présence du neveu d'Édouard Philippe parmi les victimes, le consul de France a été dépêché pour les assister.

Après la polémique, The Weeknd suspend son contrat avec H&M
Elle s'est également excusée quelques heures après: " Nous présentons nos excuses à quiconque ait pu être offensé ". Contacté par le site d'Europe 1 , l'enseigne a assuré que la photo " a été retirée de toutes les chaînes H&M ".

Le Quai d'Orsay, qui refuse de donner des détails quant à l'identité des victimes, a précisé que les trois hommes ont été rapatriés en France vendredi 5 janvier "après avoir reçu l'assistance consulaire appropriée". Contacté par le journal israélien Yediot Aharonoth, qui a révélé l'information, l'ambassade de France en Israël n'a pas souhaité faire de commentaire.

Des dizaines de casseurs arrêtés — Tunisie
Un appel à manifester ce mardi à partir de midi (11h GMT) dans le centre de Tunis a été lancé par plusieurs organisations. Ces derniers ont été la cible des Cocktails Molotov et des pierres.

Les touristes ont déclaré que le groupe d'hommes, que la police suppose être Israéliens, avait tenté de les provoquer avant de les poignarder et de prendre la fuite.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL