Cyclisme Voeckler sera consultant sur le prochain Tour de France

Margot Aubert
Janvier 9, 2018

La reconversion n'a pas tardée pour le Martiniquais d'adoption, qui a effectué ses débuts à l'Etoile cycliste du Lamentin, où il était surnommé "ti-blan". "Paris-Nice en mars", a précisé Laurent-Éric Le Lay, directeur des sports de France Télévisions, sur Twitter.

Vingt attentats déjoués en France en 2017 (ministre de l'Intérieur)
Interrogé, le ministère n'a pas souhaité détailler les sept autres projets désormais comptabilisés par M. Depuis le 7 janvier 2015, 241 personnes ont trouvé la mort dans des attentats terroristes en France.

"Ce sont des courses que j'aime et je tiens aussi à apporter ma pierre à l'édifice, à défendre le vélo", a ajouté le quadruple vainqueur d'étape du Tour de France, désormais âgé de 38 ans. Il rejoint à l'antenne les anciens champions Laurent Jalabert et Marion Rousse.

Participation "vraisemblable" de la Corée du Nord aux JO
D'autre part, Donald Trump se dit 'absolument' prêt à téléphoner à Kim Jong-Un. Conformément aux usages nord-coréens, M.

Retraité du peloton depuis l'arrivée du Tour de France 2017, Thomas Voeckler prend une nouvelle direction puisqu'il intègre l'équipe des consultants de France Télévisions.

L'armée israélienne a mené des bombardements en Syrie
L'Etat hébreu a tiré deux missiles sol-sol depuis le Golan occupé, mais l'armée syrienne les a interceptés, selon le communiqué. L'armée de Damas assure avoir "touché" un avion de isralien.

Comme le confirme le quotidien L'Equipe, il a accepté la proposition d'ASO, la société organisatrice du Tour de devenir ambassadeur sur la course Paris-Nice, le tour du Yorkshire et le Critérium du Dauphiné. Thomas pourrait donc prendre sa place.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL