Alizée : Sa fillette Annily dévoile son minois sur Instagram

Dominique Dufresne
Janvier 9, 2018

Et les rares clichés d'elle qu'on peut trouver sur le compte Instagram d'Alizée montrent une Annily de dos, le visage caché ou le regard fuyant l'objectif. L'adolescente s'est créé un profil Instagram il y a quelques mois et enchaîne les selfies depuis quelques semaines.

Au tout début du mois de janvier 2018, Annily Chatelain a en effet publié une photo d'elle en noir et blanc - la toute jeune fille est passionnée de photographie à l'instar de son grand-père Jo Jacotey - afin de se dévoiler au monde.

Altice se coupe en deux pour mieux séduire les investisseurs
Altice USA comprendra les câblo-opérateurs américains Suddenlink et Cablevision. Nouvelle initiative de Patrick Drahi pour redonner du tonus au groupe Altice.

La jeune fille vit actuellement à Ajaccio, en Corse, avec sa mère et le danseur Grégoire Lyonnet. Sa maman l'avait préservée de toute médiatisation jusqu'à présent et ne postait quasiment pas de photo du visage de sa fille. "Elle est super. Elle est grande, elle vient quand elle veut, elle adore Paris". Je me dis que finalement plus elle grandit, plus on devient amies et plus on partage de choses.

Avec près de 7000 abonnés aujourd'hui, Annily semble prendre le même chemin qu'Alizée, très active sur Instagram.

Négociations entre conservateurs et sociaux-démocrates pour une "grande coalition" — Allemagne
En cas d'échec, ne resterait que l'option d'un gouvernement conservateur minoritaire, dont Angela Merkel ne veut pas, ou de nouvelles élections.

Alizée et Annily: une relation mère-fille fusionnelle!

Quand elle est avec son père à Paris, elle m'appelle cinquante fois par jour, juste pour me dire qu'elle m'aime ou savoir ce que je fais.

À quoi va ressembler le contrôle technique en 2018 — Automobile
Dans ce cas, le véhicule devra être réparé dans les 24 heures sous peine de se voir interdit de circulation. Aujourd'hui, le contrôle ne pouvait donner lieu qu'à deux résultats: favorable ou défavorable.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL