Air France-KLM: +3,1% de trafic en décembre

Dominique Dufresne
Janvier 9, 2018

Le bilan est positif.

Une batterie explose dans un Apple Store et fait un blessé — IPhone
Ces dernières ne sont pas toujours aux normes, ce qui peut être dangereux au niveau de la sécurité et par extension de la santé. Aucune information précise sur la batterie en question, elle est actuellement en cours d'analyse.

La compagnie aérienne indique avoir transporté quelque 6,6 millions de passagers (+2,6%) sous ses bannières Air France, KLM et HOP!, malgré des opérations perturbées plusieurs jours à Amsterdam Schiphol en raison d'un épisode neigeux.

Le pied-de-nez du Premier ministre thaïlandais
Chan-o-cha a déclaré en pointant du doigt sa réplique: " Si vous voulez poser des questions sur la politique ou les conflits, demandez à ce type ".

KLM (Air France, KLM, HOP!, Transavia) affiche un nombre de passagers en hausse de 2,6% à 7,4 millions de passagers, en décembre 2018. Le trafic avec les régions Caraïbes-Océan indien n'a augmenté que de 2% juste devant l'Amérique latine (+1,9%). Sa filiale low cost Transavia, qui comprend les filiales française et hollandaise, reste également loin derrière easyJet (81,7 millions de passagers), Norwegian (33,14 millions de passagers) et la hongroise Wizzair, dont le trafic a bondi de 24 % en 2017, à 28,7 millions de passagers. En SKO, la progression de l'activité des quatre compagnies par rapport à 2016 a été de 3,3%. Le groupe concurrent IAG (constitué de la britannique British Airways, de l'irlandaise Aer Lingus et des espagnoles Iberia et Vueling) a transporté de son côté près de 105 millions de passagers en 2017 (+4,1%), selon des chiffres publiés la semaine dernière.

Après la polémique, The Weeknd suspend son contrat avec H&M
Elle s'est également excusée quelques heures après: " Nous présentons nos excuses à quiconque ait pu être offensé ". Contacté par le site d'Europe 1 , l'enseigne a assuré que la photo " a été retirée de toutes les chaînes H&M ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL