Coupe de France. OM-VA : l'un des arbitres est le fils d'un arbitre du match de 1993

Olivia Lacan
Janvier 7, 2018

Ce dimanche, l'OM dispute sa première rencontre de 2018. Un match qu'arbitrait notamment Patrick Denis et qui est resté célèbre pour le scandale de corruption qu'il a soulevé. Le match de demain ne devrait pas déroger à la règle. Pour cause, il est le fils de Patrick Denis, qui avait lui aussi officié en tant que juge de touche lors du fameux VA-OM de 1993, comme le révèle RMC Sport.

Trahison, idiotie et chirurgie esthétique... Un livre écorne Donald Trump
Une fois arrivé à la Maison Blanche, le nouveau président des États-Unis ne se serait pas mis au boulot pour autant. Depuis son arrivée au pouvoir, Donald Trump n'a de cesse de dénoncer les fuites au sein de ses équipes.

Pas de quoi perturber Sébastien Denis, selon son père: "1993, c'est loin, c'est du passé". L'affaire, portée au tribunal correctionnel de Valenciennes, a conduit à une peine d'un an de prison ferme pour Bernard Tapie, et à des peines avec sursis pour d'autres joueurs et dirigeants de l'Olympique de Marseille. "(...) Mon fils ne s'est jamais trop intéressé à cette histoire", a-t-il assuré.

Un porte-parole de LREM s'excuse pour des tweets "irréfléchis"
Des messages désormais supprimés, où il insultait des journalistes et des politiques. "P*te", "f*otte", "va n*quer ta mère". Vendredi soir, il a également publié un message dans lequel il s'excuse pour des "propos irréfléchis" .

Trois ans après les attentats, "être Charlie" fait toujours débat
D'après le média, le président de la République déposera des gerbes de fleurs devant les anciens locaux de Charlie Hebdo . Parmi eux, près de la moitié (46%) sont partisans à l'esprit du 11 janvier car il incarnerait la liberté d'expression.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL