Tempête Eleanor : un décès en Isère

Olivia Lacan
Janvier 6, 2018

Une nonagénaire est morte ce jeudi dans sa maison inondée par une coulée de boue et d'eau sur la commune de Crêts-en-Belledonne (Isère), a-t-on appris auprès des pompiers, confirmant une information du quotidien régional Le Dauphiné Libéré.

Des pluies torrentielles ont été provoquées par la tempête Eleanor. Ils ont tout tenté mais n'ont pas réussi à la ranimer. La femme âgée, dont la maison se trouvait près d'un ruisseau, n'a pas survécu.

Trois ans après les attentats, "être Charlie" fait toujours débat
D'après le média, le président de la République déposera des gerbes de fleurs devant les anciens locaux de Charlie Hebdo . Parmi eux, près de la moitié (46%) sont partisans à l'esprit du 11 janvier car il incarnerait la liberté d'expression.

Le bilan des conséquences de la tempête Eleanor se porte à deux morts. Il a été gravement blessé à cause de la chute d'un arbre et est décédé peu de temps après l'accident.

À la mi-journée du jeudi 4 janvier, 21 départements de métropole sont encore placés en vigilance orange par l'institut météorologique.

Les Macs et les iPhones concernés par les failles Meltdown et Spectre
Le constructeur a confirmé dans la journée de jeudi que l'Apple Watch n'était pas affectée par Meltdown . Si c'est le cas, peut être devrions nous commencer à nous tourner vers les gens chargés d'ARM64.

En montagne, le risque d'avalanche est aussi très important et plusieurs domaines skiables ont été contraints de fermer.

Depuis mercredi, le département de l'Isère est placé en vigilance orange aux fortes pluies, aux vents violents et aux inondations suite au passage de la tempête Eleanor dans le nord et l'est de la France.

Slender Man : première bande-annonce exclusive
Apparu dans des histoires sur Internet en 2009, le Slender Man aura prochainement droit à son adaptation au cinéma. Annoncé il y a maintenant un an et demi , Slender Man se dévoile dans un premier trailer qui se veut angoissant.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL