Tempête Eleanor : un décès en Isère

Olivia Lacan
Janvier 6, 2018

Une nonagénaire est morte ce jeudi dans sa maison inondée par une coulée de boue et d'eau sur la commune de Crêts-en-Belledonne (Isère), a-t-on appris auprès des pompiers, confirmant une information du quotidien régional Le Dauphiné Libéré.

Des pluies torrentielles ont été provoquées par la tempête Eleanor. Ils ont tout tenté mais n'ont pas réussi à la ranimer. La femme âgée, dont la maison se trouvait près d'un ruisseau, n'a pas survécu.

RÉTRO 2017 : Martin Fourcade a frôlé la perfection
Mais avec un sans-faute à la carabine, il était quasiment impossible pour ses adversaires d'aller le chercher, même à "80%". "C'était moyen.

Le bilan des conséquences de la tempête Eleanor se porte à deux morts. Il a été gravement blessé à cause de la chute d'un arbre et est décédé peu de temps après l'accident.

À la mi-journée du jeudi 4 janvier, 21 départements de métropole sont encore placés en vigilance orange par l'institut météorologique.

Roger Federer bat Jack Sock 7-6, 7-5
Roger Federer a enchaîné 38 coups gagnants face à Sock, ne commettant que 23 fautes directes. Le Suisse, numéro deux mondial, semble inarrêtable à Perth lors de la Hopman Cup.

En montagne, le risque d'avalanche est aussi très important et plusieurs domaines skiables ont été contraints de fermer.

Depuis mercredi, le département de l'Isère est placé en vigilance orange aux fortes pluies, aux vents violents et aux inondations suite au passage de la tempête Eleanor dans le nord et l'est de la France.

Saint-Étienne-du-Rouvray. L'ancien maire réagit
Selon ses sources, la décision de la DRPP est alors de réécrire les documents en les postdatant au jour même " afin de masquer l'énorme bévue ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL