Lactalis rachète le fabricant américain de yaourts islandais Siggi's

Olivia Lacan
Janvier 5, 2018

Le groupe mayennais est déjà présent aux Etats-Unis.

Implantée à New York, Siggi's emploie une cinquantaine de personnes. La marque est également " reconnue sur le marché des yaourts à faible teneur en sucre et sans additif ".

Simon s'offre un Top 20 — Pune
Après avoir breaké dans le premier set, le Niçois l'a facilement remporté en 48 minutes avant d'être un peu plus accroché dans le second.

En 2015, après avoir attiré l'attention de grandes chaînes de distribution comme Wholefood, Siggi's est devenue la marque de yaourt affichant la plus forte croissance aux Etats-Unis, indique Forbes.

Le fondateur "poursuivra au sein du groupe le développement de la société", précise Lactalis. L'acquisition de Siggi's sera finalisée après l'obtention de l'accord des autorités Américaines de la concurrence.

Levée de l'interdiction de voyage visant les Tunisiennes — Emirats Arabes Unis
La Tunisie a riposté à cette décision par l'interdiction des avions de ce pays d'atterrir et de décoller via tous les aéroports de la république.

Dans un communiqué distinct, le groupe laitier suisse Emmi a annoncé qu'il vendait sa participation de 22% dans le capital de Siggi's à Lactalis.

Eurosport diffusera Rennes-PSG en direct seulement sur internet
Eurosport réserve une belle surprise aux supporters du Stade Rennais et du Paris Saint-Germain. Pour voir le match en direct, il faudra passer par internet.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL