Mourinho répond à Scholes — Manchester United

Margot Aubert
Janvier 2, 2018

Un peu trop virulent envers Paul Pogba, à qui il reproche de marcher sur le terrain, le légendaire Paul Scholes a pris un retour de flammes de José Mourinho. Très critique à l'égard du coach Portugais, l'ex international Anglais a été remis en place par le MOU.

Mariah Carey réussit son passage à 2018 sur Times Square
Aux Etats-Unis, le tube de Noël est en effet une tradition et de nombreux artistes y ont sacrifié avec plus ou moins de succès. L'an dernier, la venue de la diva avait beaucoup fait parler d'elle et sérieusement écorné son image.

À l'heure de parler de Paul Pogba, Paul Scholes ne s'était pas montré très tendre.

L'émouvant message de sa fille Sophie pour la nouvelle année — Bernard Tapie
Nous allons continuer à nous battre en 2018! En ajoutant les hashtags #fuckcancer et #fighter (pour "battant"). Sa fille se tient derrière lui, debout et enlace son papa.

La réponse de Paul Scholes ne devrait pas tarder. En 2017, c'est à Paul Pogba que revient ce dernier prix. Mais l'ancien chouchou d'Old Trafford pousse le débat encore plus loin en remettant clairement en cause le professionnalisme de l'ancien milieu de la Vieille Dame. Il ne ressemble pas au joueur qui va vous faire gagner des matchs et vous avez pourtant payé 90 millions pour cela, " affirme avec force l'ancien capitaine mancunien. Auteur d'un excellent début de saison, le milieu de terrain français, qui tarde à retrouver son niveau après avoir été écarté des pelouses pendant deux mois en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, n'est d'ailleurs pas épargné, lui qui a notamment privé les siens d'un but valable.

Une mère poignardée mortellement par son fils le soir du Nouvel an
Une expertise psychiatrique devra établir s'il était responsable de ses actes au moment des faits. A ses côtés se trouvent ses parents, deux septuagénaires gravement blessés à coups de couteau.

A chaque fin d'année, France Football annonce ses prix orange et citron, le premier étant décerné à la personnalité du football qui entretient les meilleures relations avec la presse, le second à celle avec qui ces relations sont plus délicates.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL