Grippe H1N1: ministère de la Santé - Institut Pasteur, le grand cafouillage

Olivia Lacan
Janvier 2, 2018

Trois patients atteints de la grippe H1N1 sont en soins à l'hôpital de Hussein Dey. D. R. Le virus a entraîné la mort d'une personne qui avait atterri dans les urgences de l'hôpital Mohamed Lamine Debaghine (Ex: Maillot) à Bab El-Oued, a rapporté la chaine de télévision Ennahar, se référant à un communiqué de l'institut. Dans le cas du H1N1 la souche de grippe est composée de gènes issus de différents virus grippaux qui circulent parmi les espèces porcines, aviaires et humaines.

Officiel - Ambroise Oyongo rejoint le MHSC
La direction héraultaise a donc anticipé son départ annoncé en juin en faisant signer le Camerounais Ambroise Oyongo . Depuis, Ambroise Oyongo est devenu un cadre de la franchise canadienne avec laquelle il a disputé plus de 70 matchs.

L'Institut Pasteur d'Algérie a annoncé que 35 cas de grippe porcine ont été enregistrés.

Wenger dément un intérêt pour David Luiz et Lemar — Arsenal
Wenger assure en outre n'avoir reçu aucune offre pour eux cet hiver. "Nous allons essayer de garder tout le monde." a déclaré Wenger .

Il n'a fallu que quelques minutes au ministre de la Santé, Mokhtar Hasbellaoui, pour réagir en apportant un démenti catégorique sur le même canal.

Quels seront les ponts et jours fériés de 2018 ?
En vous souhaitant, chers lecteurs, de très bonnes fêtes de fin d'année et une très belle et heureuse année 2018! En 2018, cela se convertit en trois week-ends prolongés mais aussi en la possibilité de faire 7 fois le pont.

Pour rappel, la grippe saisonnière peut être, plus virulente certaines années et peut être mortelle pour les personnes diminuées physiquement, comme les enfants en bas-âge, les personnes âgées et les personnes atteintes de maladies chroniques.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL