Miss France : Les candidates rendront aussi hommage à Johnny Hallyday

Elisa Mosse
Décembre 17, 2017

Les différentes reines de beauté préparent une mise en scène sur le titre "Je te promets", "le temps d'un tableau 'sobre et délicat', selon les propos du comité" rapportés par le magazine Paris Match. Après la cérémonie grandiose organisée à l'église de la Madeleine le week-end dernier, c'est au tour des Miss France de célébrer la grandeur de ce chanteur légendaire.

Airbus confirme le départ de son numéro 2 Fabrice Brégier
Selon nos informations, le nom du directeur des ressources humaines Thierry Baril est évoqué pour succéder à Guillaume Faury. La succession de Guillaume Faury à la direction d'Airbus Helicopters sera décidée et annoncée dans les prochaines semaines.

L'émotion était à son comble à l'antenne de TF1. Dans l'ordre d'appel: Miss Languedoc-Roussillon, Miss Martinique, Miss Provence, Miss Limousin, Miss Ile de France - qui fête ses 19 ans ce soir -, Miss Corse, Miss Aquitaine, Miss Reunion, Miss Champagne-Ardennes, Miss Rhône-Alpes, Miss Nord pas de Calais et Miss Guyane. Miss France 1992, Linda Hardy avait avoué en 1999 avoir été très proche de l'idole des jeunes: "Johnny". Je devais avoir 21 ans, 22 ans.

Québec offre une aide de 10 millions $ à Groupe Capitales Médias
Selon elle, l'information régionale est "primordiale" pour les Québécois, qui seront mieux servis si GCM est en santé. Le prêt s'arrime au plan de GCM - à hauteur de 25,9 millions - pour la transformation numérique des quotidiens.

Sans surprise, François Bayrou a été réélu président du MoDem
Bayrou, fondateur du MoDem en 2007 et président depuis lors, était le seul candidat à sa succession. Les 12.000 adhérents du parti étaient appelés à se prononcer sur internet du 4 au 14 décembre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL