Plusieurs ministres sont millionnaires en France, dont Nicolas Hulot

Elisee Touchard
Décembre 16, 2017

En effet, ce dernier, qui souhaite "mettre fin aux véhicules à essence d'ici 2040", est l'heureux détenteur de neuf véhicules à moteur sont six voitures.

Florence Parly, ministre de la Défense, Muriel Pénicaud, ministre du Travail et François Nyssen, ministre de la Culture et de la Communication.

Un sulfureux imam salafiste à Marseille
La mosquée "As Sounna" est dirigée par un imam, El Hadi Doudi, soupçonné de prononcer des prêches radicaux. Les portes resteront closes pendant six mois.

Selon les documents mis en ligne, le ministre français de la Transition écologique a un patrimoine de plus de 7,2 millions d'euros (8,4 millions de francs).

La valeur totale des véhicules à moteur de Nicolas Hulot atteint 105 000 euros, et la somme de 83 000 pour ses six voitures. Le total de ses trois contrats d'assurance vie, instruments financiers, et de la dizaine de comptes courants et produits d'épargne atteint 5,9 millions d'euros.

Le LOSC rompt le contrat de Bielsa
Arrivé au terme de la procédure engagée à l'encontre de Marcelo Bielsa , le LOSC informe qu'il a rompu le contrat qui le liait à son entraîneur.

Ministre de la Culture: Françoise Nyssen, déclare plus de 600 000 euros de biens immobiliers et 4 millions d'euros pour sa société.

À cela s'ajoute sa société Eole, qui encaisse ses droits d'auteurs et les royalties des produits dérivés Ushuaïa et dont la valeur est estimée à 3,1 millions d'euros.

Diego Simeone ne retiendra pas Antoine Griezmann — Mercato Atlético Madrid
Joueur de l'Atlético Madrid depuis l'été 2014, Antoine Griezmann (26 ans) a franchi un palier dans la capitale espagnole. S'il m'a laissé sa vie sur le terrain comme le fait Griezmann, je lui dirai: 'Sans aucun problème'.

Si la BMW de Nicolas Hulot est un modèle i3, électrique, le ministre est aussi propriétaire d'un combi Volkswagen, dont il n'existe pas de version écologique, le California Beach, selonCapital. Le Premier ministre Édouard Philippe a déclaré un appartement parisien dont il est copropriétaire (à 50%) évalué à 1,25 million d'euros, et un appartement en Seine Maritime dont il est également copropriétaire (à 20%) d'une valeur de 400 000 euros.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL