La fresque réalisée en hommage à Johnny Hallyday a été vandalisée — Calais

Elisa Mosse
Décembre 16, 2017

"Ce samedi matin, des riverains du quartier du Beau-Marais, où est située cette fresque, ont remarqué que le visage du chanteur était recouvert de deux inscriptions: " Les murs de Calais aux Calaisiens " et " Fuck KMU ".

Une rivalité entre grapheurs a coûté à la fresque en hommage à Johnny d'être vandalisée vendredi.

Un homme abattu par balles dans une cité sensible — Nice
La victime, connue des services de police, a été transportée dans un état grave à l'hôpital Pasteur où elle est décédée peu après. La police judiciaire de Nice est en charge de l'enquête dont les investigations devront faire la lumière sur cet homicide.

Un acte de dégradation visiblement lié au fait que KMU ne soit pas du coin.

De son côté, l'artiste KMU, Romuald Demilly de son vrai nom, ne se laisse pas abattre. Deux jours après la mort du rockeur, un graffeur boulonnais, KMU, signait une fresque en hommage à Johnny.

L'écrivain Patrice Nganang placé en détention — Cameroun
Patrice Nganang sera renvoyé devant le tribunal le 19 janvier pour permettre au ministère public " de faire venir ses témoins ". Nganang dosposait d'un passeport camerounais et d'un autre américain, selon des sources concordantes.

" Je ne peux plus rien faire, et puis ils ont fait ça au niveau des yeux, je ne peux pas retoucher. Je suis déçu pour les fans du quartier car ils étaient contents que je fasse ça en hommage à Johnny Hallyday", a-t-il déclaré selon La Voix du Nord.

2 ans de prison pour une chanteuse accusée d'incitation à la débauche — Egypte
Mais la sentence est tombée: Shyma a été condamnée à deux ans de prison pour " incitation à la débauche ", selon Gulf news . Ils devront payer chacun une amende de 10.000 livres égyptiennes soit environ 500 euros.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL