Iniesta ne veut pas voir Neymar au Real Madrid

Margot Aubert
Décembre 16, 2017

Un journaliste du quotidien espagnol AS, Neymar serait décidé à rejoindre le Real Madrid dès l'été prochain. Sergio Ramos et Florentino Pérez, à tour de rôle, se sont montrés favorables quant à l'idée de voir l'international auriverde porter un jour la tunique merengue. Le 14 février, date du match aller entre le Real Madrid et le PSG, c'est donc le club parisien que soutiendront les Blaugrana. "Il ne veut pas rester un an de plus à Paris ", assure Ignacio Miguelez dans l'émission El Chiringuito. Et il veut y aller en juin.

Biathlon : Fourcade reconnait la supériorité actuelle de Boe
Malheureusement, il n'est pas parvenu à se qualifier pour la poursuite puisqu'il a terminé 65e. Ensuite, au debout, je suis content de ma maîtrise.

"C'est une réalité, Neymar veut aller au Real Madrid". C'est ce qu'il dit à ses amis, ceux qui sont proches de lui, et notamment son père, qui est son représentant. "Moi je pense que si", conclut-il.

Les surprenantes excuses de George Clooney auprès des passagers d'un avion
Il a donné tout cet argent le 27 septembre 2013 et un an après jour pour jour, le 27 septembre 2014, il se mariait avec Amal. Contraint " d'accepter, celui-ci a alors reversé l'intégralité de l'heureux présent à une association caritative.

Pour s'offrir Neymar, et convaincre le PSG de lâcher sa nouvelle mégastar, le Real devra compter sur le forcing du joueur, c'est une évidence, et signer un chèque d'un montant sans doute supérieur aux 222 millions déboursés par les vice-champions de France en août dernier.

La NASA et Google font une découverte fascinante
Le résultat, extrêmement stable, est similaire au système de l'étoile TRAPPIST-1, qui regroupe sept planètes. Sauf que ce n'est pas tant la planète que la façon dont elle a été trouvée qui importe.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL