Iniesta ne veut pas voir Neymar au Real Madrid

Margot Aubert
Décembre 16, 2017

Un journaliste du quotidien espagnol AS, Neymar serait décidé à rejoindre le Real Madrid dès l'été prochain. Sergio Ramos et Florentino Pérez, à tour de rôle, se sont montrés favorables quant à l'idée de voir l'international auriverde porter un jour la tunique merengue. Le 14 février, date du match aller entre le Real Madrid et le PSG, c'est donc le club parisien que soutiendront les Blaugrana. "Il ne veut pas rester un an de plus à Paris ", assure Ignacio Miguelez dans l'émission El Chiringuito. Et il veut y aller en juin.

Diego Simeone ne retiendra pas Antoine Griezmann — Mercato Atlético Madrid
Joueur de l'Atlético Madrid depuis l'été 2014, Antoine Griezmann (26 ans) a franchi un palier dans la capitale espagnole. S'il m'a laissé sa vie sur le terrain comme le fait Griezmann, je lui dirai: 'Sans aucun problème'.

"C'est une réalité, Neymar veut aller au Real Madrid". C'est ce qu'il dit à ses amis, ceux qui sont proches de lui, et notamment son père, qui est son représentant. "Moi je pense que si", conclut-il.

Biathlon : Fourcade reconnait la supériorité actuelle de Boe
Malheureusement, il n'est pas parvenu à se qualifier pour la poursuite puisqu'il a terminé 65e. Ensuite, au debout, je suis content de ma maîtrise.

Pour s'offrir Neymar, et convaincre le PSG de lâcher sa nouvelle mégastar, le Real devra compter sur le forcing du joueur, c'est une évidence, et signer un chèque d'un montant sans doute supérieur aux 222 millions déboursés par les vice-champions de France en août dernier.

Jérusalem, Bethléem et la Cisjordanie manifestent contre la décision de Trump
Le 6 décembre, le président américain, Donald Trump , a reconnu Jérusalem, comme la capitale d'Israël , un pays situé dans une région du monde appelée le Moyen-Orient.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL