Doublé norvégien, les Français loin du compte — Val Gardena-Descente

Elisee Touchard
Décembre 16, 2017

Il n'est plus qu'à deux victoires de Benni Reich pour devenir le septième skieur le plus victorieux de l'histoire en Coupe de Monde. Ce même Svindal qui prend également la tête du classement du gros globe, devant Jansrud et Kristoffersen (absent ce samedi), pour un beau triplé norvégien.

Combien sera vendu ce squelette de mammouth estimé 500.000 euros — Lyon
Découvert en Sibérie, le pachyderme mesure cinq mètres quarante-deux de long et trois mètres cinquante de haut. Son séjour d'au moins 12 000 ans dans le permafrost sibérien explique sa bonne conservation.

Avant Ferstl, Max Rauffer était le dernier Allemand à avoir gagné une épreuve de vitesse - descente ou super-G - sur la piste Saslong en 2004. Dimanche, les techniciens seront de retour, avec le slalom géant d'Alta Badia. L'Autrichien Max Franz a signé une belle troisième place (+0 " 85) tandis que tous les autres concurrents ont fini au moins une seconde derrière le podium.

Plusieurs ministres sont millionnaires en France, dont Nicolas Hulot
La valeur totale des véhicules à moteur de Nicolas Hulot atteint 105 000 euros, et la somme de 83 000 pour ses six voitures.

Aucun français ne termine dans les points, malgré le tir groupé réalisé par Brice Roger (19e), Adrien Théaux (19e) et Guillermo Fayed (21e).

Autriche : l'extrême droite fait son retour au gouvernement
Kurz, malgré ses réticences, a accepté que l'Autriche renonce à faire appliquer une interdiction totale du tabac dans les bars et restaurants qui devait entrer en vigueur en mai prochain, un cheval de bataille de M.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL