Doublé norvégien, les Français loin du compte — Val Gardena-Descente

Elisee Touchard
Décembre 16, 2017

Il n'est plus qu'à deux victoires de Benni Reich pour devenir le septième skieur le plus victorieux de l'histoire en Coupe de Monde. Ce même Svindal qui prend également la tête du classement du gros globe, devant Jansrud et Kristoffersen (absent ce samedi), pour un beau triplé norvégien.

L'AIBD paralysée par une grève des aiguilleurs du ciel — Sénégal
Surpris, plusieurs voyageurs se sont précipités sur les réseaux sociaux pour exprimer leur mécontentement. Les aiguilleurs du ciel réclament de meilleures conditions de travail.

Avant Ferstl, Max Rauffer était le dernier Allemand à avoir gagné une épreuve de vitesse - descente ou super-G - sur la piste Saslong en 2004. Dimanche, les techniciens seront de retour, avec le slalom géant d'Alta Badia. L'Autrichien Max Franz a signé une belle troisième place (+0 " 85) tandis que tous les autres concurrents ont fini au moins une seconde derrière le podium.

Troisième hausse des taux cette année — Fed
La présidente Janet Yellen, 71 ans, a tenu une ultime conférence de presse alors que son mandat de quatre ans s'achève en février. Elle anticipe également que le taux de chômage passera sous la barre des 4 % pour atteindre 3,9 % au quatrième trimestre.

Aucun français ne termine dans les points, malgré le tir groupé réalisé par Brice Roger (19e), Adrien Théaux (19e) et Guillermo Fayed (21e).

Macron fête ses 40 ans à Chambord
Il s'agit d'un week-end " à caractère privé et familial", précise l'Elysée, dont les frais sont à la charge du Président. La fête d'anniversaire est organisée samedi soir dans les salons du château, après l'heure de fermeture.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL