André remporte la finale face à Tiffany — "Koh-Lanta Fidji"

Elisa Mosse
Décembre 16, 2017

Côté audiences, la demi-finale de Koh-Lanta Fidji a rassemblé le 8 décembre dernier 5 188 000 téléspectateurs, soit 24.1% du public.

Clap de fin pour Koh-Lanta Fidji.

Ligue 2 : l'AC Ajaccio sur le podium, Lorient accroché
La mauvaise opération est réalisée par Lorient tenu en respect par Bourg-en-Bresse (2-2) après avoir été mené 2-0. Ajaccio 3 - 1 Auxerre: Tacalfred (csc 14e), Nouri (60e), Ba (csc 64e); Philippoteaux (sp 86e).

Avec huit bulletins contre un seul et unique pour Tiffany, la victoire est large pour le jeune aventurier qui remporte la somme de 100.000 euros.

Ici, le candidat qui parviendra à rester le plus longtemps sur son poteau pourra choisir son adversaire pour le vote final des candidats de la tribu réunifiée. Le jeune aventurier, un rugbyman de 19 ans, a souligné à quel point il ne s'attendait pas à aller aussi loin dans l'aventure tournée, pour cette édition, dans l'archipel des Fidji. Vous pouvez voir la finale de Koh-Lanta en direct sur TF1, dès 21 heures ce vendredi 15 décembre.

La droite de Laurent Wauquiez est une droite sur le retour
Comme promis, Virginie Calmels , la première adjointe d'Alain Juppé à la mairie de Bordeaux, devient numéro deux du parti. Vice-présidente de l'Assemblée, elle était chargée du volet éducation du programme du candidat à la présidentielle.

Qui sera le plus tenace?

À quelques dixièmes de secondes près, c'est André qui remporte l'épreuve. Ils sont encore quatre aventuriers à pouvoir prétendre au titre suprême de grand gagnant de Koh Lanta.

Jérusalem, Bethléem et la Cisjordanie manifestent contre la décision de Trump
Le 6 décembre, le président américain, Donald Trump , a reconnu Jérusalem, comme la capitale d'Israël , un pays situé dans une région du monde appelée le Moyen-Orient.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL