André remporte la finale face à Tiffany — "Koh-Lanta Fidji"

Elisa Mosse
Décembre 16, 2017

Côté audiences, la demi-finale de Koh-Lanta Fidji a rassemblé le 8 décembre dernier 5 188 000 téléspectateurs, soit 24.1% du public.

Clap de fin pour Koh-Lanta Fidji.

Iniesta ne veut pas voir Neymar au Real Madrid
Un journaliste du quotidien espagnol AS, Neymar serait décidé à rejoindre le Real Madrid dès l'été prochain. Et il veut y aller en juin. "C'est une réalité, Neymar veut aller au Real Madrid".

Avec huit bulletins contre un seul et unique pour Tiffany, la victoire est large pour le jeune aventurier qui remporte la somme de 100.000 euros.

Ici, le candidat qui parviendra à rester le plus longtemps sur son poteau pourra choisir son adversaire pour le vote final des candidats de la tribu réunifiée. Le jeune aventurier, un rugbyman de 19 ans, a souligné à quel point il ne s'attendait pas à aller aussi loin dans l'aventure tournée, pour cette édition, dans l'archipel des Fidji. Vous pouvez voir la finale de Koh-Lanta en direct sur TF1, dès 21 heures ce vendredi 15 décembre.

Le procès de Georges Tron est renvoyé à "une session ultérieure"
Selon ce ténor du barreau, la défense entendait par cette démarche "soulager " le président de la cour d'assises. C'est un reportage qui reste en travers de la gorge de Georges Tron et ses avocats.

Qui sera le plus tenace?

À quelques dixièmes de secondes près, c'est André qui remporte l'épreuve. Ils sont encore quatre aventuriers à pouvoir prétendre au titre suprême de grand gagnant de Koh Lanta.

Jean d'Ormesson et Johnny Hallyday avaient un lien de parenté
Jean de La Malaize et Marie Smaele de Broesberghe ont eu trois enfants, dont les filles Marie et Catherine. Le grand-père du chanteur, Antoine Smet, est maréchal-ferrant puis "machiniste" à Bruxelles.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL