2 ans de prison pour une chanteuse accusée d'incitation à la débauche — Egypte

Elisa Mosse
Décembre 16, 2017

La chanteuse, âgée de 18 printemps, a été interpellée durant le mois de novembre dernier, soit quelques jours après la mise en ligne du clip pour le moins provocateur intitulé " 3endy zoroof "(J'ai des " circonstances ").

Mondial Handball Féminin : France - Suède à 20h45
Dimanche, le défi sera immense face à des Norvégiennes qui leur ont rarement réussi et qui dominent à ce jour le handball féminin.

Ils devront payer chacun une amende de 10.000 livres égyptiennes soit environ 500 euros. Le réalisateur du clip, Mohamed Gamal, a écopé de la même peine, selon la même source. Dans son clip, la jeune fille multipliait les poses impudiques à l'aide d'une pomme et d'une banane. "La chanteuse Shyma présente une leçon de dépravation aux jeunes", avait par exemple dénoncé le journal égyptien Youm7 dans un article, après la diffusion de la vidéo. Dans une déclaration publiée sur sa page Facebook, Shyma avait assuré ne pas avoir anticipé ces réactions contre son clip. "Je présente mes excuses à tous ceux qui ont été dérangés par le clip et l'ont considéré indécent ", avait-elle écrit.

André remporte la finale face à Tiffany — "Koh-Lanta Fidji"
Ils sont encore quatre aventuriers à pouvoir prétendre au titre suprême de grand gagnant de Koh Lanta . Qui sera le plus tenace? À quelques dixièmes de secondes près, c'est André qui remporte l'épreuve.

Mais la sentence est tombée: Shyma a été condamnée à deux ans de prison pour "incitation à la débauche", selon Gulf news. Elle était loin de se douter qu'elle ferait " Je n'imaginais pas que mon clip pouvait faire l'objet d'une attaque aussi virulente de la part de tout le monde", a-t-elle ajouté dans son post.

Diego Simeone ne retiendra pas Antoine Griezmann — Mercato Atlético Madrid
Joueur de l'Atlético Madrid depuis l'été 2014, Antoine Griezmann (26 ans) a franchi un palier dans la capitale espagnole. S'il m'a laissé sa vie sur le terrain comme le fait Griezmann, je lui dirai: 'Sans aucun problème'.

En 2015, un tribunal égyptien avait déjà condamné à un an de prison une danseuse accusée d'"incitation à la débauche" pour un clip suggestif jugé indécent.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL