Voici les films pré-sélectionnés pour les Oscars

Elisa Mosse
Décembre 15, 2017

C'est fini pour "120 photos par minute".

Mauvaise surprise ce matin pour le cinéma français.

Hollande souhaite que Macron puisse "réussir son mandat"
Mais jeudi soir, l'ancien président a calmé le jeu. "Donc je suis pour que Emmanuel Macron (...) puisse réussir son mandat", a déclaré François Hollande.

"Neuf films ont été pré-sélectionnés pour le très convoité Oscar du meilleur film en langue étrangère, dont le film du réalisateur allemand d'origine turque Fatih Akin " In the Fade ", une coproduction franco-germanique".

Un nombre record de 92 pays ont présenté leur candidature pour l'Oscar de 2018 dans cette catégorie.

Très haut débit : le gouvernement à la peine
Le principe de la neutralité du Net va-t-il disparaître? Pour l'instant, 10 millions de foyers sont éligibles. Le gouvernement veut que tous les Français aient au moins 8 Mb/s d'ici 2020 et au moins 30 Mb/s d'ici 2022.

Neuf films sont toujours en lice pour la prestigieuse récompense. C'est peut-être la raison de l'absence de "120 Battements par minute", même si ce qui se joue dans le film est intemporel et universel.

Aucun film ne défendra les couleurs de la France aux Oscars. Les nominations des cinq finalistes seront annoncées le 23 janvier alors que la 90e cérémonie des Oscars se déroulera elle le 4 mars prochain à Los Angeles.

PSG. Des documents sur des projets de transferts volés au domicile d'Emery
Même les grandes équipes peuvent perdre deux fois d'affilée, mais pas deux fois de suite contre les mêmes adversaires. Les Alsaciens pouvaient croire à un nouvel exploit, mais les Parisiens les ont rapidement ramenés sur terre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL