Un premier trailer pour le grand retour d'Olive et Tom — Captain Tsubasa

Elisa Mosse
Décembre 15, 2017

En attendant le retour d'Olive et Tom sur nos petits écrans, la série animée se dévoile dans un premier trailer qui devrait ravir les plus nostalgiques. Les créateurs japonais de Captain Tsubasa, alias Olive et Tom en France, ont confirmé la nouvelle au cours d'une conférence de presse qui a eut lieu le 12 décembre.

12 miliciens violeurs condamnés à perpétuité — RDC

Olive et Tom a été créé en 1983.

Android Lollipop a droit à l'Assistant
Google ajoute que les utilisateurs en Italie, au Japon, au Brésil et en Corée vont profiter de l'assistant. Google Assistant débarque pour la première fois sur les tablettes Android .

Du coup, année de coupe du monde oblige on aurait pu s'attendre à une nouveau " road to 2018 " mais il n'en est rien et on repart pour 40 ans puisqu'il va s'agir d'un remake et on retrouve au tout début de l'histoire. Sur son chemin, il croisera plusieurs champions de la discipline, comme Thomas Price, un gardien de but qui deviendra par la suite son meilleur ami.

Suisse: La BNS reste accommodante face à un franc "élevé"
En revanche, les économistes du centre de recherche ont abaissé leurs prévisions pour 2019 à 1,7% contre 1,9% précédemment. La BNS s'attend à une inflation de 0,5% cette année, contre une prévision de 0,4% en septembre.

Tsubasa Ōzora, Genzō Wakabayashi et le reste de la bande seront de retour pour leurs acrobaties sportives dans un anime de David Production avec Toshiyuki Kato (Jojo's Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable) à la réalisation. A la fin de la série en 1986, Olivier et Thomas deviendront champions du Monde junior avec l'équipe du Japon.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL