Titan Quest arrive le 20 mars 2018 sur PS4 et…

Felicite Anouilh
Décembre 15, 2017

Deux éditions de Titan Quest sur consoles seront disponibles à la vente. En effet, l'éditeur THQ vient d'annoncer qu'il allait porter ce hack'n slash culte sur PS4, Xbox One et Switch. Depuis, la société a fait faillite, mais ses propriétés intellectuelles ont été rachetées par Nordic Games qui s'est ensuite mué en THQ Nordic. Notez qu'une version plus portable sur Switch est en cours de développement et sortira... quand elle sera terminée.

Roué de coups pour une dette de stupéfiants : trois interpellations dans l'Eure

Pour enfoncer encore plus le clou, une version collector accompagnera la sortie. Existant également pour PC, cette version collector n'inclut pas la dernière extension, bien entendu. Le travail réalisé par Brian Sullivan (Age of Empires) et Randall Wallace (scénariste de Braveheart) avait permis au titre d'attirer une large frange de joueurs à une époque où World of Warcraft écrasait un peu le monde PC. Elle contiendra le jeu, son extension Immortal Throne, la réplique d'un casque grec de 23 cm, un cahier et une boîte premium. Enfin, du côté des langues, nous pourrons profiter de Titan Quest avec des textes et voix en anglais, français, allemand et russe. La personnalisation sera toujours de la partie avec 28 classes et plus de 1000 pièces d'équipements. Heureusement, les graphismes seront retravaillés pour l'occasion, les contrôles seront adaptés pour les manettes et le mode multijoueur fera son grand retour aussi bien en coopération qu'en compétitif de 2 à 6 joueurs.

Alpine A110 : le retour d'un mythe
En deux ans, l'usine a recruté 150 salariés, pour préparer l'arrivée de ce tout nouveau modèle. La mythique Alpine sera fabriqué à Dieppe.

Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général.

36 000 foyers toujours privés d'électricité — Tempête Ana
Et la chute d'un arbre sur la voie entre Tours et Saumur cause l'interruption du trafic TER entre ces deux villes. En revanche, le Nord et Pas-de-Calais sont sortis de la vigilance verglas et neige tôt dans la matinée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL